Pourquoi de l'eau sur le frigo ?

missala -  
 missala -
27 sept 2009

Il se forme lorsque le frigo est fermé, des gouttelettes d'eau entre le porte du congélateur et celle du frigo , est-ce que cela veut dire qu'il serait temps de changer d'appareil ?

À noter: mon frigo fonctionne bien mais par contre il a de l'âge je pense qu'il est des années 1990 .

Merci d'avance de votre réponse

2 réponses

jean-paul le godec
 
Bonsoir
Vérifiez le joint de porte ceci peux provoqé cette annomalie.cordialement jean-paul
0
missala
 
Merci Monsieur Jean -Paul pour votre conseil.

Bonne continuité
0