Comment diagnostiquer la panne de mon congelateur ?
bruleb
-
jean-paul le godec -
jean-paul le godec -
Bonjour,le ventilateur intérieur de mon congélateur tiroirs ariston(mu41nf de 4-5 ans)ne tourne plus,résultat les tiroirs de la partie supérieure dégellent,lorsque le compresseur tourne le ventilo n'est pas alimenté(en direct il fonctionne),s'agit-il d'un problème de platine électronique du bandeau de commande et comment en etre sur afin de ne pas investir à perte?Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment détecter une panne de congélateur
- Comment régler un congélateur - Guide
- Comment degivrer congelateur - Guide
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur percé danger - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Il faudrais démonter le beaudau et voir ce qui ce passse,si le 230 volts n'arrive pas faire les test au niveau des branchements des ventilos.un fusible peut être à l'origine du défaut,une soudure qui a lacher,contrôle du thermostat,le thermostat fait tourné le groupe et les ventilateurs,en même temps.cordialement jean-paul
Il faudrais démonter le beaudau et voir ce qui ce passse,si le 230 volts n'arrive pas faire les test au niveau des branchements des ventilos.un fusible peut être à l'origine du défaut,une soudure qui a lacher,contrôle du thermostat,le thermostat fait tourné le groupe et les ventilateurs,en même temps.cordialement jean-paul