Pourquoi mon frigo ne marche pas mais le congèle oui ?
Fermé
totozf
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour .
J ' ai un réfrigérateur-congélateur electrolux ANB 35405W froid ventilé , no frost .
Dépuis quelque temps , le frigo ne marche plus ( au dessus ) , j ' ai consulté la notice mais je n ' ai pas pu faire remarcher le frigo , alors que le congélateur fonctionne très bien .
AIDEZ - MOI .
Je vous remercie .
J ' ai un réfrigérateur-congélateur electrolux ANB 35405W froid ventilé , no frost .
Dépuis quelque temps , le frigo ne marche plus ( au dessus ) , j ' ai consulté la notice mais je n ' ai pas pu faire remarcher le frigo , alors que le congélateur fonctionne très bien .
AIDEZ - MOI .
Je vous remercie .
A voir également:
- Frigo ne fait plus de froid mais le congel marche
- Frigo pas froid congelateur fonctionne - Meilleures réponses
- Frigo ne refroidit plus mais congelateur fonctionne - Meilleures réponses
- Thermostat frigo 1 ou 7 le plus froid - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour cet appareil est un total "no frost" ce qui signifie que le froid n'est produit que dans la partie congélateur dont une partie est diffusé dans la partie réfrigérateur, il y a peut être un soucis de dégivrage automatique (une gaine d'air givré empêchant le froid d'atteindre le réfrigérateur ).
Vous pouvez essayé de le laisser se dégivrer ( si vous avez un autre congél) et si le problème revient dans 5/7 jours c'est un probléme de dégivrage. Vous entendez le ventilateur partie congél ??
Vous pouvez essayé de le laisser se dégivrer ( si vous avez un autre congél) et si le problème revient dans 5/7 jours c'est un probléme de dégivrage. Vous entendez le ventilateur partie congél ??