Tunisie
Bonjour avec mon copain on veux partir en Tunisie le d avril lui est français mais moi je suis marocaine avec une carte sejour d un an et passeport ma...
Bonjour avec mon copain on veux partir en Tunisie le d avril lui est français mais moi je suis marocaine avec une carte sejour d un an et passeport ma...
Bonjour, Nous allons accoster à tunis avec Costa Croisières Est il facile de se rendre dans Tunis ? Sachant que nous avons notre petite fille de 6...
Bonjour, Je suis fonctionnaire, retraitée depuis peu, et souhaite m'installer définitivement en Tunisie en 2015, et si possible m'y rendre utile ca...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis peu. Après un récent séjour en Tunisie, je souhaiterais m'y installer définitivement, de préférence à Tunis....
Bonjour, suis une camerounaise vivant en Belgique e jaimerais aller rendre visite a mon amie en Tunisie. De koi ai je besoin comme docum...
Bonjour, je vois que tous échanges ont plus de 3 ans dans cette rubrique... N'y a-t-il rien de plus récent, après les chamboulements politiques d...
Connaissez vous l'hôtel HASDRUBAL ? Il parait que c'est vraiment très bien mais est-ce pas trop pompeux et grand et sans ambiance? Je cherche un tr...
Bonjour, j aimerais s avoir ce que je dois faire pour conserver mes droits
Bonjour, Je suis une jeune tunisienne Je vis avec mon père Souffrant de la maladie d'Alzheimer et une amie Je ne travaille pas La vie est devenu...
Bonjour, Si je réserve un billet d'avion via une société et un hôtel via une autre société, ai je besoin d'un passeport ou la carte d'identité suf...
Bonjour, je suis à la retraite divorcé et je souhaite partir vivre en Tunisie ( région Hammamet ) afin de recréer un réseau d'amis et de connaissan...
Bonsoir, J'aurais une petite question Est-ce-que entre le 06 et 15 avril il fait beau et assez chaud ?? Pour la Tunisie ??? Et quel endroit serait...
est il dangereux de prendre la route tebessa algerie vers sousse tunisie en nuit ou en jour coté circulation terrorisme banditisme et merci d'avance e...
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que vous avez pensé de votre séjour au "Lookéa playa djerba" ???
Bonjour, j ai un ami algerien qui veux aller en etranger,mais pour quitter l algerie on lui demande la carte militaire.je vous prie de nous informer s...
Bonjour, j'habite dans l'Oise pas très loin de Paris. J'ai 17 ans et je vais passer mon bac en fin d'année. Le mois suivant je fêterais mes 18 ans (29...
Bonjour, j'ai envie de réserver en voyage organisé ( Marmara) 1 semaine à Djerba début décembre, avec des excursions ( balade en mer, Tataouine) qu'...
Bonjour, je suis rentré en France en août 2012 avec un visa court séjour puis j'ete pris en charge a l'aide social de l'enfance a mes 18 ans j'ai dé...
Bonjour, Je suis une femme seule vivant avec deux chiens et je veux partir vivre en Tunisie, ce serait au Cap Bon, à Tazerka ou Korba. Certains me ...
Bonjour, J'ai réservé un séjour hôtelier avec Promovacances en Juillet. Nous devons partir dans 10 jours. Mon mari, mes 4 enfants et moi avons tous ...
Bonjour, SVP je compte passer mon voyage de noce en Turquie et cela debut octobre. la temperature est bonne pour se baigner??
Bonjour, peut on obtenir un visa a l'aéroport de Tunis. raison urgence médicale. merci d'avance
Bonjour, Est ce que quelqun pourrait nous conseiller ma soeur, et moi Car nous partons pour la premiere fois en tunisie a Djerba du 17 au ...
< bonjour je voudrais vivre en tunisie , est que ma pension me seras veré?J AI 72 ANS ET FRACAISE?merci de me répondre sur les studio à louer meublé.q...
la période de mai me conviendrait ...et ça serait bien une personne de Lorraine pour voyager ensemble
Bonjour , nous sommes un couple de retraités(Nicole et Claude) désirant s'installer en Tunisie si possible Djerba ou environs , nous allons nous dépla...
Bonjour, je veux bien savoir combien doit mon passport avoir un delai d'expiration pour pouvoir allez en tunisie de l'algerie, Mon passport expire l...
Bonjour, ma carte d'identité sera périmée en janvier 2015 et si je parts à l'étranger maroc ou crete ou autre d'ailleurs on me dit que le délai de 5...
Bonjour, je pars avec mon mari et mes trois enfants en Tunisie la carte d'identite de mon fils est périmé mais j'ai son passeport faut il aussi la car...
Bonjour, je veux savoir combien il me faut à peut prés d'argent pour louer un appartement (famille de 4) non meublé
Bonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans (bientôt 18) et je chercher à vivre l'année prochaine en Tunisie. Je suis en terminale ES et passe donc bie...
Bonjour, Quel temps fera-t-il en semptebre généralement? J'ai vu quelques sites (https://meteo-tunisie.net/ meteo.tn...) mais sans trouver un table...
j aimerai partir faire mes etudes en tunisie apres le bac j aimrai faire du droit donc j aurai aimer avoir votre avis merci
Bonjour, alors voila cette année je voudrais partir avec ma copine en Tunisie mais je ne suis jamais partit en voyage à l'étranger donc je n'y connais...
Mon souhait est d acheter une petite maison ou un appart proche de la mer en Tunisie.
Bonjour, JE PAR EN TUNISIE EN BATEAUX QUIE VE VENIR AVEC MOI
Bonjour, je vais loué une maison en tunisie avec 3 personnes mes deux filles et son compagnon faut il un passeport merci
bonjour, Nous partons à Djerba mi-octobre. Peut-on se baigner à cette période? merci
Bonjour, nous sommes trois (ma conjointe,notre fils de deux ans,et moi même),nous avons tout les trois nos carte d'identité valide je l'entend bien. ...
pour un projet de vacances vraiment dépaysantes, raid en 4x4 organisé par désert aventure genève. qui connait cet organisateur ? leurs véhicules sont ...
bonjour je suis allee 4 fois a Djerba mais toujours en novembre et la , je pars pour 1 semaine le 9 fevrier et me demande quoi emporter comme vetem...
Salut à tous, je veux visiter la Tunisie, mais je recherche un correspondant qui pourra m'héberger durant mon séjour. Merci d'avoir une attention ...
Bonjour, comment rentrer en contact avec mon cousin ,sur le site sifreine à laissé un message adressé à mon cousin Guy Fontana en parlant d'une fille ...
Pendan une scale de 13h je peu sortir de l aeroport ou pas
Bonsoir chers internautes, Comme l'été dernier, j'envisage de passer mes vacances d'été en famille à hammamet l'été prochain. Est ce que c'est raiso...
bonjour a tous, Alors je suis residente en france et posséde un passeport algerien, et pour rentrer en algerie je voudrais passer par Tunis d'abo...
Est-ce prudent ou pas d emmener une somme de 430 euros en liquide en vacances ( pour 3 semaines )en TUNISIE a TUNIS dans un studio loué, pour faire du...
J'aimerais faire un voyage à djerba en octobre
Bonjour, Je voudrais partir à Djerba pour le réveillon de nouvel an avec notre petite fille de 4 ans et demi Puis je partir en confiance compte te...
Je suis normande, mais je ne supporte plus le climat qui fait qu'en plus on a du mal à établir des relations avec les gens. Mariée à un Africain, jai...