Les discussions

aline57000 PACA

Eglise russe à nice

Bonjour, Nous avons loué un appartement de vacances à Nice (pour info sur interhome http://www.interhome.fr) pour la seconde quinzaine de juillet. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
athina
Malou PACA

Floraison de la lavande

Résolu

A quelle époque peut-on admirer les champs de lavande en fleur, en Provence ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lolo-13
Tibo PACA

Des hôtels pas chers à marseille ?

Bonjour, Je dois me rendre à Marseille les 16 et 17 avril prochains. Auriez-vous des hôtels pas trop chers et bien situés (centre ville si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kalamazoo
Alain95 PACA

Combien de temps pour réaliser le gr98b ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser ce GR cet été, il relie la calanque Port-Miou et la calanque d'En-Vau, en combien de temps puis-je la réaliser (je suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
Carolyn PACA

Horaires et prix du bus/train nice-aix en provence

Bonjour tout le monde, Ne sachant où me procurer ces informations, j'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaiterai connaitre les horaires et les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
_Agnes
jacques539 PACA

Campingcariste

Bonjour, cette jolie peut-elle ce faire en camping car, compte tenue de la hauteur de la capucine , 3m10, largeur du véhicule. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lolo-13
oliviala PACA

Les apl changent-elles si l'on travaille à l'étranger?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement partir travailler à l'étranger pour une durée de quelques mois, et j'aimerais savoir si les revenus perçus à l'étra...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
oliviala
jocelyne94 PACA

Quels sites reste t-il à découvrir vers nice ?

Bonjour, nous avons déjà vu pas mal de choses dans les environs il y a de la famille dans le coin.... nous devons y rendre en novembre procha...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette
fontneuve PACA

Randonnées dans les calanques

Résolu

Bonjour, Puis-je avoir des renseignements sur les randos dans les calanques de Cassis et sur les gîtes. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fontneuve
lequipeaaurel PACA

Votre avis sur les saintes maries de la mer l'été

Bonjour, je souhaite partir en vacances en aout avec mes enfants aux Saintes marie de la mer. j'aimerai connaitre "l'ambiance" en aout tant la jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
michelle3215
adanye06 PACA

Fait-il bon vivre à gap ?

Résolu

Bonjour, voila je suis de nice et j ai rencontre quelqu un qui habite sur gap, comme nous sommes assez eloigne, je me demandais si je devais aller ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
adany06
france PACA

Validite ci pour la poste, les banques, etc...

Une carte d'identité pour voyager en europe en cours de validité ok. Mais peut on presenter une CI perimée pour un retrait, un depot en banque ou a l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
baladur13
pat PACA

Vivement mon depart de gap

Bonjour, Je n'aime pas du tout la ville de gap et le département des hautes alpes

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
franki
najokiba PACA

Vacances d'aout à la ciotat ?

Bonjour, comment se passe des vacances d'aout à la ciotat, à faire absolument ou l'horreur ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
najokiba
Utilisateur anonyme PACA

Que faire à marseille fin août ?

Résolu

Je vais en vacances fin Août a Marseille, qu'y a t-il a faire ? A part les calanques.

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Gandolfi de la Plaine
Cloclo PACA

Moustique et bateau en camargue

Bonjour, je souhaite faire du bateau sur le canal en camargue en août y a t'il beaucoup de moustiques ? Que me conseillez-vous pour me protéger? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pepe
Utilisateur anonyme PACA

Recherche chambre d hote

Bonjour, je suis en provence - bouche du rhone - istres- en aout et je souhaiterai avoir des adresses de chambre d'hote... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maisondhôtes
Utilisateur anonyme PACA

Cet été, je veux partir dans un gîte en camargue !

Cet été je veux partir en Camargue, quel gite pourriez-vous me recommander en petit budget et bon rapport qualité prix ? Merci à vous tous

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
PEPETTE
Utilisateur anonyme PACA

Où partir sur la cote d'azur en septembre?

Bonjour, on souhaite, avec mon ami, profiter de la cote d'azur en septembre. Nous sommes un jeune couple, on recherche plutôt un camping 3 ou 4 étoil...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Viviane Moroge
david1275 PACA

Cherche partenaires pour randonnées

Résolu

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 36 ans, je suis à la recherche de personnes voulant faire des randonnées autour de Marseille ( Marseille, Aubagne, A...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Maryse Covès
isabelle PACA

Les moustiques

Bonjour, dites- moi pourquoi je ne me fais jamais piquer par les moustiques? Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
JW69
Vivi PACA

Est ce que lauris (dans le luberon) c'est joli?

Bonjour, j'aimerais passer une semaine dans le Luberon, j'ai trouve une location pas trop chere a Lauris. Est ce que c'est joli? Ou est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru
roselyne PACA

Avignon (question pour un habitant)

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un souvenir du Festival d'Avignon que j'ai oublié de prendre en photo : la plaque de rue de la rue des Lices. Qui...

dobru
thima132 PACA

Hiver à alès

Résolu

Bonjour, je vais peut-être à Alès entre le 15 décembre et le 15 janvier prochain, pouvez-vous m'indiquer s'il y a beaucoup de neige et s'il faut une ...

dobru
cendinaud PACA

Départ pr la corse de marseille demande infos

Bonjour, je vais partir de Marseille le 09 aout prochain pr la Corse. Je suis jamais partie en bateau et je voulais savoir comment cela se passé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pierre ROSSI
FREDO DODO2 PACA

Urgent logement lac de sainte croix du verdon

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir à 3 en aout 2011 dans les gorges du Verdons et surtout oir le LAC DE SAINTE CROIX DU VERDON. Nous trouvo,s énormé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
matange0005
Ylona PACA

Vacances d'été (août 2011) à isola 2000

Bonjour, Nous allons passer nos vacances en famille à Isola 2000 à l hôtel LE PAS DE LOUP et nous sommes en train de préparer un programme car n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
stf_la sudiste
jujululuberlu PACA

Corse en juillet et voyage en bateau

Bonjour, je vais réserver des billets au départ de Marseille pour fin juillet (dernière semaine) arrivée Propriano, mais c'est la 1ère fois que nous p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme PACA

Chemin de saint jacques de compostelle

Je souhaiterai parcourir durant une quinzaine de jous le chemin de St Jacques de Compostelle au printemps prochain. Je ne sais pas encore qu'elle port...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
christ.
ars PACA

Randonnée à belle-île-en-mer

Bonjour, nous voulons faire le tour de belle ile en mer par le sentier de randonnée avec hébergement en gite ou chambre d'hote, qui peut me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jcpilat
Résultats 101 - 150 sur un total de 269