Qui y a-t-il a voir au maroc ? je pars a marrakech merci
RésoluQuels sont les sites incontournables a visiter?merci pour vos reponse a l'occas si vous connaissez un pti resto sympa je suis preneur!!
Quels sont les sites incontournables a visiter?merci pour vos reponse a l'occas si vous connaissez un pti resto sympa je suis preneur!!
Vaut-il mieux louer une voiture ou faire les excursions en taxi à Marrakech ?
Et à Marakkech quel temps mi-novembre ?
quelle température fait il à marrakech au mois d'octobre et kel type de temps merci
Bonjour à tous, je suis à la recherche des camping caristes désirant faire un séjour au maroc en camping car, en fin 2010 pour retour en Mars 2011. J'...
quoi voir? restau? auberges? balades dans le désert? et surtout calme et repos en octobre
vers le 20/22 décembre pour une quinzaine de jours meilleurs vol + hôtel ? que me conseillez-vous ? merci d'avance, cordialement
Veuillez me répondre avant le 3 mai 2010. C'est parce-que je fais un exposé dessus! Merci d'avance! Cordialement
je voudrais partir la première semaine de novembre au maroc à agadir quel temps j'aurais et la température fera t'il chaud? je vais en séjour tout inc...
Bjr, je souhaite partir au maroc, certainement essaouira, d'octobre à novembre 2010! qui pourrais me donner des bons plans? ou resider pour le moindre...
Bonjour, pour notre retraite nous aimerions vivre plusieur mois de l'année (hiver) au Maroc que choisir ? Merci
bonjour, nous allons a agadir, au mois d'avril,nous avons une location dans (le quartier le battoir,a Agadir).pouvez vous me dire la différence entre ...
Je vais plusieurs fois par an au Maroc. Noussommes 4 véhicules et en cherchons un 5ème avec une place. L'itinéraire va de Merzouga à Marrakech par les...
Le mot CHAMEAU désigne un mamifère vivant en Asie et affublé de deux bosses, un DROMADAIRE n'a qu'une seule bosse, vit en Afrique et notemment au Mar...
Qui connait le meilleur trajet pour se rendre de Toulouse à Casablanca ? ou du moins à Tanger ?? en voiture.. qui connait aussi les formalités d'...
De quels ports peut-on partir en bateau vers le Maroc ?
Bonsoir, Pouvez vous me conseiller un bon riad max 50€/N avec piscine si possible? Merci à tous.
je pars faire un circuit au maroc en décembre (marrakech en passant par l'atlas et ouarzazate)quel est le climat et les températures?et est ce que le ...
Je recherche des coins sympas à visiter sur Marrakech. En gros, là où les bonnes affaires seraient au rendez-vous...
Bonjour, D'autre part ,j'aimerai savoir s'il y a des manifestations inintéressantes à voir. Merci
qui l'a deja fait ? (marrakech, ouarzazate, zagora, tinerhir, et kasbahs)avec Marmara et quels sont les points forts, et que puis-je ramener ?
Je loue un appartement qui est à moi , ma maison se compose de 2 étages et je loue le premier, moi j'occupe le deuxième , principalement à des couples...
c'est à dire un bon rapport qualité-prix, privilégiant le confort et la cuisine locale. merci d'avance
Quelle météo à Marrakech fin octobre ?
Nous partons au mois de septembre à Marrakech, c'est la période du Ramadan, est ce la bonne période pour y aller ? (période de vacance oblige...)
conseils pour voyage en camping car au maroc.........merci !
Nous partons à Marrakech au mois de septembre, c'est la période du Ramadan,est ce la bonne période pour y aller?
Je voudrais visiter les villes impériales du Maroc et dispose de 7-8 jours. Y a-t-il de bons circuits à partir de Paris ? Merci d'avance.
Il me reste 3 place en convoiturage frais de participa 200 euro aller/retour
je dois me rendre au maroc cet été, j'ai trouvé un bon tarif pour marakech (agadir trop cher). connaissez vous un moyen de transport pour la liaison m...
1.UNE FOIS 2. PLUSIEURS FOIS 3 . JAMAIS
Je pars pour Agadir depuis la France en voiture est-ce que les routes sont bonnes merci d'avance
Les enfants ont 4 et 6 ans.
Que pense ceux qui sont allés ? Qui envisage cette randonnée le 10 mai ? Merci
Je vais faire une rando au Maroc en septembre qui en a dejas fait est ce que c'est bien ? Quel conseil me donner vous. Merci.
Période en juin les internautes, j'attends vos réponses
Bonjour, Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes Marmara pour des séj Séjours bassin méditerranéen ( Djerba, Majorque , ...
PAR RYANAIR je ne sais pas exactement combien de temps je vais y rester , c'est pour cela merci pour les réponses je pense aussi prendre l'hotel s...
EN DEHORS DE MSN à chaque fois que j'appèle mon amie à AGADIR avec mon portable , je paie trés cher ( meme par sms ) avez vous 1 bon tuyau à me com...
hammamet yasmine, c un club? on cherche un club pour maxi 800e par personne, une semaine.
je pars à marrakech en mai que me conseiller vous comme visite?
je souhaiterai rentrer en contact avec des copainsd'avant résident au Maroc, tout particulièrement à EL-jadida, Safi, Essaouira, et Agadir.
qui peut me donner des bons plans sur AGADIR ? avec adresses JE VAIS EN PROFITER pour me refaire 1 santé donc tout ce qui est soins du corps le ...
J'aimerai retourner dans mon pays natal ville, Khourgiba. Merci !
CAMPING CARISTES DEPUIS PEU. beaucoup de personnes vont passés 2 ou 3 mois au maroc l' hiver , quand pensez vous, quelles sont les conditions climati...
que pensez vous de l hotel amine avec fram?
comment faire pour avoir de l'argent avec soi par quel moyen ? MERCI POUR LA REPONSE
je recherche 1 logement 1 chambre avec cuisine pour y faire à manger 1 salle de bains 1 terrasse pour la période du 7 au 17 mars DANS 1 QUA...
je vais au maroc et j'hesite entre 2 villes Fés et Rabat ,vos avis m'interéssent merci
nous aimons les longues balades et les visites dans les vieux quartiers , musées et autres . nous aimons aussi faire des courses sur les marchés ( po...