Les discussions

Utilisateur anonyme Irlande

Recherche famille

Je recherche la famille DOBROWSKA ou DOBROWSKI, et YAGROVA ou JAGROVA qui étaient originaire de PLZEN et plus précisément NYRANY. Cela me tient à coeu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignements croatie, cavtat.

Qui peut me donner des infos sur l'hotel Croatia à Cavtat? Quelles sont les visites à effectuer? Comment est la conduite dans ce pays si je loue une v...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent avant le mois de mai merci

je recherche pour ces deux villes RINGKJOBING ou TARM des adresses sois - office du tourisme maison de souvenirs ou magas...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherches bons coins pour faire la fiesta !

je prends juste mon sac et cherches conseils pour les villes ou la fete est d'actualité...je prends tous les rens.coins/logements/lieux a visiter/plag...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche ma meilleure amie en suisse

Bonsoir, je cherche ma meilleur amie , elle est mariée , elle vit en suisse, qui peut maider a trouver son adresse. je nai qu'un numéro de téléphone :...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais partir une semaine en avril pour l'irlande

Résolu

j'aimerais savoir quelle région visiter en priorite et la solution la plus economique pour l'hebergement ( à part le camping et les auberges de jeune...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hôtel iberostar bellevue

Bonne année 2010! Qui a séjourné au Monténégro à l'Hôtel Iberostar Bellevue à Becici avec Fram? Merci de me renseigner sur la qualité de l'hôtel mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ferry koge à bornholm

Bonjour, encore une question : quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de laisser sa voiture 3 jours sur un parking à proximité du ferry? Faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hébergement bon rapport qualité/prix à dublin ?

Résolu

pouvez vous m'indiquer un hotel bon rapport qualité prix à dublin dans l'optique d'un week-end le 23/01/2010 par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyager en autriche

Résolu

pouvez vous m indiquer des villes et endroits a ne pas manquer avec des ados de 17 ans et13 ans qui aiment l histoire et les beaux paysages

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Apprendre la fabrication des coucous !

Bonjour, Je recherche des infos sur la possibilité d'apprendre à fabriquer des coucous dans une entreprise, en Allemagne ou en Suisse (je doute qu'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 683