Les discussions

Utilisateur anonyme Irlande

Voyage en norvège, un peu d'aide !

Bonjour, je rêve depuis toute petite d'aller en Norvège, et le voyage est enfin prévu pour 2010. Il me reste cependant tout à décider : lieu, durée...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
richy
michèle marie marguerite Irlande

Norvège

Bonjour, je fais une croisiere en juin ....quels vêtements emporter ? certains disent vous allez avoir froid d'autres me conseillent d'emporter j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
michèle marie marguerite
ftdom Irlande

Croisière en norvège

Bonjour, je fais une croisière du 27 juillet au 12 aout en Norvège. Je monte jusqu'au Cap Nord . J'aimerais savoir quels vêtements prévoir ? quel temp...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Herve SJ
yngap Irlande

Hébergement à la réunion 17 personnes toussaint

Bonjour, je recherche 1 hébergement pour la réunion pour 17 personnes (10 adultes - 7 enfants) pour les vacances de Toussaint 2011 (du 20/10 au 5/11...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Caroline
paty Irlande

Islande 15 aout

Bonjour, je pars en islande au mois d'août, que dois je mettre dans ma valise, et quel guide acheter...merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Chrystel Jolie

Comment s'habiller pour aller en république tchèque ?

ma fille doit partir 10 jours en République Tchèque avec son école . Il a été dit aux élèves de s'habiller chaudement mais ce n'est pas évident . Fait...

37 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
akrim
Rolande59 Irlande

Qui a un remede contre le mal des transports. merci

Bonjour, j'ai essayé un tas de remèdes (comprimés, patchs, kiné vestibulaire...) RIEN ne fait effet ,à part rester chez moi, que me conseillez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bratisbavarde

Conseils pour partir en suède ??

Quelqu'un qui a déjà été en Suède, a -til quelques conseils pour profiter un maximum en un minimum de temps ??

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
sud de la france
dginos Irlande

Je cherche gene de bruxelle

Résolu

Bonjour, Je Mápelle Mohamed Ali et je suis Tunisien dórigine , Je cherche une petite amie Belge de Bruxelle , Que je lás connu en 1985/1986 a M...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
campone

Avez-vous visité la hongrie ?

je cherche des personnes qui pourraient me donner des renseignements concernant la hongrie car je voudrais y aller en camping car au mois de mai/juin ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
LALANNE
dita Irlande

Voyage finlande norvège.

Bonjour, peut-on se rendre en Norvège, avec une voiture louée en Finlande ? merci pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Bruno
eric 19721 Irlande

La transinistrie en voiture(moldavie)

Bonjour, passer en transinistrie d'odessa en ukraine à chisinau en moldavie par la voiture:présente-il un risque? vos expériences.merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
eric 19721
Nicolas Irlande

Que faire à à zaporizhia ?

Bonjour, je vais bientôt en ukraine à zaporizhia pour une semaine, mais la journée je serais souvent seul ? il y aura peut être des français avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
baltoyouki

Hébergement à göteberg

Quelqu'un connaitrait-il un hébergement ( location ?) à Göteberg la deuxième semaine d'aout pour 4 ( auberges de jeunesse complètes...) merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lolo
Valère Irlande

Le soleil de minuit cette année ?

Bonjour, Je pars en Islande au tout début du mois de juillet, j'ai appris que le soleil de minuit aurait lieu dans ces eaux. Quelqu'un connaît-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Melea

Experience en scandinavie

Résolu

Nous pensons partir pour la Scandinavie (Suède, Finlande et Norvège) fin juin-juillet en camping car. Pouvez vous nous faire partager vos expériences....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Pacific

Recherche camping a la ferme

bonjour nous pensons allez au tyrol cet ete pouvez vous nous donner quelques infos merci nous avont une caravane

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sful
jjf74 Irlande

Croatie

Bonjour, je souhaite faire un circuit en Croatie début août en voiture. Que dois je visiter "absolument ? Quel est le circuit idéal (s'il existe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Smithand

10 jours boukhara et samarkand

Résolu

je passe 10 jours en août entre Boukhara et Samarkand et cherche des hôtels avec psicine, auriez vous des conseils? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voyage en islande

Bonjour, j'aimerais faire un voyage en Islande. Pouvez-vous me donner quelques détails pour connaître ce pays, je pense qu'il y a une foule d'in...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sugggestions de déplacements fin aout à travers le pays

Pour 1 semaine quels sont les endroits incontournables qu'ils faut avoir visiter ds ce pays ? Dublin = 1 jour, lacs du Conémara = 1 ou 2 jours ! Chaus...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

L'islande en février

Résolu

que peut on faire en février en islande, quoi voir , que faire

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche hotel ds le centre ville ou proche ville luxemboug

Je recherche un hotel équivalent d'un 2 ** français placé pas trop loin ou ds le centre ville ? Quel prix faut il compter environ avec Pt déjeuner. me...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deux semaines en islande

Celui ou celle qui pourrait nous donner des infos sur la location de 4*4 'bons plans, arnaques...) puis sur les logements (tentes, auberges, chez l'ha...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partir en albanie

Nous souhaitons partir en Albanie pour une semaine en avril. Quelles sont les possibilités de logement? Camping? Logement chez l'habitant? Peut-on fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon blog

http://monvoyageennorvege.blogs-de-voyage.fr/

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 683