Un week end en irlande en avion depuis paris qui a déjà fait ? que faire pour pr
RésoluUn week end en Irlande en avion depuis Paris qui a déjà fait ? Que faire pour profiter un maximum ?
Un week end en Irlande en avion depuis Paris qui a déjà fait ? Que faire pour profiter un maximum ?
Coucou !!! Je pars à paris à la fin de la semaine . J'ai déjà visité les grands monuments comme la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe donc j'aimerais sa...
Bonjour, Billets Eurostar pour Paris/Londres :Un scoop pour des billets de derniere minute pas chers? PS: Je n'ai pas acces au net. Merci
Bonjour à tous! Voilà, l'été prochain j'aimerais partir à Paris pendant 4 jours. J'habite dans le Sud de la France, le Var à Draguignan. Nous serons ...
Pour un petit sejour à Paris (4 jours) ,cherche hotel propre et un resto pas cher
Bonjour Peut on payer en tickets resto dans les resto de Disneyland Paris ?
J'ai parlé à une jeune femme qui était assise à ma gauche dans le TGV allant sur Paris le 09 09 2008 avant 10 h , elle m'a fait voir la couverture du...
Pour notre séjour au mois de mai nous hésitons entre le Moulin rouge, le Lido et le Crazy horse. Votre avis nous intéresses..