Transport france corse
j'ai entendu parlé d'une sociéte italienne pas cher pour faire le trajet france corse mais es ce que quelqu'un conait le nom de cette sociéte merci
j'ai entendu parlé d'une sociéte italienne pas cher pour faire le trajet france corse mais es ce que quelqu'un conait le nom de cette sociéte merci
connaissez vous la Marana, en Corse?
Bonjour, comment arriver au port pour prendre le ferrie sncm pour Ajaccio venant de Lyon ? Merci
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une petite caravane "Rapido club 32" pour mes vacances, mais il n'y a pas de stabilisateur ! Est-ce vraiment n...
Bonjour, Nous sommes un groupe de 8 adultes et 1 bébé ( 1 an ), et nous souhaitons visiter les gorges de la restonica cette semaine. Nous sommes b...
Bonjour, je serai debut juin en Corse avec un petit bebe. J'aimerai de l'aide, a savoir quoi faire sur cette periode sachant que je loue une voitur...
Bonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?
Bonjour, quel genre de spectacle/activites y a t il sur Calvi et ile rousse en aout merci pour reponse
Bonjour, Je pense qu'il y a une faute d'orthographe si l'on ne met pas de s à calanche. En corse il n'y a pas de S, mail alors, il faut écrire ...
Bonjour, nous avons décidé avec mon épouse de partir en Corse au mois de septembre. Période plus calme après la grosse saison estivale. Je pen...
Bonjour, Bonjour je vis a Ajaccio en ete vous pouvez aller a la plage visiter les iles sanguinaires visiter la maison de Napoléon Bonaparte a ajacci...
Bonjour, je dois normalement organiser les prochaines vacances d'été pour la Corse en juin 2012. Je commence déjà à prendre qqs renseignements et surt...
Bonjour, je désire faire la corse l'année prochaine au mois d'aout la durée 1 ou 2 semaine pouvez vous m'indiquer un itinéraire et leur campings pou...
J'aimerai faire le GR 20 en Corse. J'aimerai porter moi-même mon sac et je suis un peu perdue quant à la préparation. J'ai déjà fait des grandes rando...
Bonjour, nous partons cet été en corse (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et nous aimerions avoir quelques bons plans pour faire de la plongée...
L'Ile Rousse semble être une plage de sable fin. Qu'en est-il de Calvi ? Quel est l'endroit le plus calme et le lus typique des 2 ? Merci pour v...
Bonjour, A l'occasion des cinquante ans de mariage de nos parents nous voudrions leur offrir un voyage sur l'île de beauté. Nous voudrions leur p...
QUI VOUDRAIT M'ACCOMPAGNER? CHERCHE PARTENAIRE POUR LE GR20 DATES A CHOISIR A PARTIR DE FIN JUIN
Bonjour, Je doit faire un expose pour ma classe et aucun site internet peut repondre a ma question. Si vous y repondriez ça serait trop cool;vous...
Bonjour, Je dois organiser un voyage en Corse du sud pour des amis et je recherche un circuit logique. Merci de me donner des idées
Bonjour, Je recherche locataires pour la Corse, suite à un problème de désistement je vous propose les semaines 27 et 28 (02/07/11 au 17/07/11)...
Bonjour, prévoyons de visiter la corse fin juillet début aout que nous recommandez-vous comme visites et bons restos
Bonjour, Je pars en Corse cet été avec Air Corsica ! Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie. Quelqu'un l'a t-il déjà prise ?
combien coute un voyage en corse bateau ou avion??
je vais louer 1 grosse voiture pour 6 personnes; c'est possible ????,pour circuler facilement ,y compris en montagne?
Nous aimerions partir en Corse l'été prochain. Est-il plus simple de prendre l'avion ( + location de voiture sur place) ou le ferry ?
Bonjour, loue pour vos vacances en corse villa de 3 chambres sur la region ste lucie de porto vecchio pres des belles plages pinarello fautea et d...
Un petit séjour en corse début avril, j'aurai besoin d'infos sur la température à cette saison merci
Bonjour, je souhaiterais partir en corse, cet été, mais je ne sais pas quel région, quel ville choisir ??? corse du sud ?? corse du nord ?? calvi, por...
Qui peut me parler de la Corse du sud ?
Nous ferons les iles Lavezzi mais aussi l'interieur vers L'Ospedale ..Me joindre des photos
Nous serons en moto et resterons 3 jours sur Porto-vecchio 4 sur Propriano serons en moto.Merci a tous
Bonjour, je suis en train d'organiser un petit voyage en corse pour cet été et je m'interroge sur le lieu ? Nord ou Sud? pouvez vous m'éclairer.. merc...
j'ai deja fait gr20 nord jusqu'au cirque de solitude et le refait en entier en 11 à 12 jours . marcheur regulier . vitesse moyenne . compagnon de marc...
je recherche des idées de séjour en Corse du sud . Locations Gîte , Chambre d'hôte , Mobil-home etc ...MERCI
Merci pour vos réponses et si vous connaissez des adresses sympa, je suis preneur.
Conseils pour une semaine en Corse, en camping-car, en septembre ?
Je pars en mai et juin !......... CORSE & SARDAIGNE... mais les traversées sont très chères, avez-vous un bon plan. merci d'avance.........
Pour visiter la corse : la randonnée ou plutôt se poser quelque part.
Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en Corse avec voiture. Merci.
Je cherche un super camping avec piscine et près de la mer en corse du sud. Je suis déjà allée à Rondinara. Que me conseillez-vous?
J'ai l'intention de prendre quelques jours fin octobre et je voudrais savoir si le temps est beau pour la baignade. Merci !
Pour moi, mon petit coin de paradis c'est la Corse, mais bien d'autres régions me plaisent beaucoup.
Bonjour, j'ai un très bon copain "motard" qui recherche des pationnés pour faire une randonnée en Corse cet été ! me répondre , je lui transmettrai .....
Je vais en Corse début septembre, trouve t-on des hotels facilement sans avoir réservé ?
Qui a un bon plan pour aller en Corse en voyage-club ?
Mon mari souhaite s'installer en Corse l'année prochaine mais je suis en CDI et j'ai peur de ne pas trouver de travail là bas en tant que infirmière.
on ma it qu il y avait des bateaux cargo ou autres pour la corse en depard de bezier comment sa marche et a t il un n° de tel
Je ne sais pas oú aller en vacances, on hésite entre la Croatie et la Corse. Des idées pour nous aider á choisir???
J'aimerai avoir l'adresse d'un camping (louant des bungalow) dans un joli village de Corse prés de la mer au sud d'Ajaccio ( ou autre endroit ,si vous...