J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à perth, ma f
RésoluJ'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma fille y part pour un an en janvier 2011
J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma fille y part pour un an en janvier 2011
Peut-on faire Melbourne => Adélaïde => Alice Springs en voiture de location? Quelqu'un a-t-il un itinéraire sympa à proposer sur 8 à 10 jours?...
Bonjour! On nous a dit qu'il est trais important de reserver pour le nouvel an aussi tot que possible, parce que c'est tellement super que les prix mo...
Qui a déjà enseigné dans un lycée français en Australie?
Quels sont les meilleurs spots entre Cairns et Sydney , nous n'y serons que 12 jours entre 02/04 et 15/04/2011
Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en Australie ou le national suffit ?
Bonsoir a tous, voila nous partons avec ma femme et ma fille fin janvier a Melbourne pour un an,je n'aurais le droit qu'a un visa touristique (c'est c...
ma petite fille va partir en couple pour 1 an si vs avez vécu cette expérience et voulez bien en parler ?
Ma femme et moi partons pour Melbourne le 18/12/2010 avec ETIHAD AIRWAYS, notre fils y est pour son travail , pour nous c'est notre premier voyage , u...
Nous allons visiter le Parc de Kakadu et je voudrai savoir si vous connaissez un hotel correct pour 2 nuits (les commentaires sont très divers)
LES ANNEES ONT PASSEE AS TU REALISE TON REVE DE PARTIR EN aUSTRALIE
J'ai envie de m'investir en australie et j'ai plein de question!!! pouvez vous m'aider svp! je chef chantier en construction dans le batiment. mar...
quelqu'un peut-il me donner des tuyaux? ce serait pour une dizaine de jours. merci d'avance
quelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé Sydney/adelaïde
Connaissez vous Hotel sympa à Sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre
Bonjour, Mi-janvier, je m'envole direction Sydney avec le sac sur le dos. Mon parcours sera le suivant: Sydney, Canberra, Melbourne, Adelaide, Alice ...
Nous souhatonspartir en AVRIL 4 semaines, Melbourne,Adelaide, Kangaroo,Centre rouge, Darwin,Top End, Sydney Pouvez vous me dire l'impact des vacances...
Bonjour, je cherche un BONNE hôtel à Cairns en Australie, un hôtel propre, pas trop loin de la plage du centre ville et éventuellement pas trop éloign...
Un grand merci par avance à tous ceux et celles qui voudront bien nous guider pour l'Australie !!!
Bonjour, mon ami et moi même aimerions partir en Australie je désirais savoir la meilleurs période? le budget pour le vol hôtel? ou partir (Cairns, Sy...
Bonjours je vis actuellement sur Sydney , en janvier mon frère vient nous rejoindre pour une durer de 15 jours on aimerais partir de Sydney longer tou...
Nous comptons louer un camping car en juillet 2010 pour faire Sydney/Adelaïde en passant par Melbourne (5à7 jours). Faut-il le réserver en France ou d...
Bonjour, Je suis actuellement en poste dans une entreprise qui me donne la possibilité de prendre des congés non payés pendant 3-4 mois. J'aimerai...
séjour prévu fin septempbre pour 3 semaines à 2 (60 ans) peut-on s'y rendre sans aucune réservation à l'avance pour se loger (chambre d'hôte, etc...)...
j'aimerai avoir les impressions et éventuellement des conseils de quelqu'un étant allé en Australie. Merci d'avance.
Je cherche quelqu'un qui connaîtrait bien la ville de Perth. Je voudrais aller vers Fremantle, avez-vous des indications ou une adresse E-mail, j'a...
Il y avait Anna et Jean-Marie (ils étaient originaires de Nice et Montpellier je crois).J'ai vécu à Bondy junction, Clovelly, Paddington, Double bay, ...
Salut a tous, je voudrais savoir quelles sont les formalites administratives pour passer une semaine en Australie: visa, validite passeport, etc. ...
quel médicaments pour l'australie pour les bestioles
Partie vivre en Australie en 1969. J'aimerais contacter des gens qui y ont vécu ou ont aimé ce pays merveilleux.
commrnt retrouver une amie reparti en australie
J'aimerai connaitre le Nord de l'Australie pour cet été, en juillet. Quel circuit à faire sur 2 ou 3 semaines ? Merci pour les réponses.
Bonjour! Dans la jungle des organismes proposant des voyages linguistiques en Australie, et ceux proposant des renseignements et aides au départ, j...
NOUS ENVISAGEONS DE PARTIR EN AUSTRALIE EN FEVRIER? QUI PEUT ME DONNER DES CONSILS?
Parcourir l'Australie en groupe ou en camping car?
Projet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . Existe t-il un logement pas cher type guest house ou chez l'habitant?
Australie, baignades en mer
Peut-on se baigner dans la mer en avril/mai, vers melbourne et adelaîde? vers Darwin? vers Cairns? (pour température et MEDUSES)
Bonjour, pour l'Australie, est il nécessaire de réservier d'avance ses nuits d'hotel merci
La copine de mon fils est en vacances dans notre famille, ils veulent se marier avant de partir en Australie, il l'a rencontrée lors de ses études là-...
J'ai déjà un itinéraire et je souhaiterais avoir quelques conseils pour préparer au mieux ce séjour. Je parcourrais toute la partie est - de Sydney à ...
je prévois d'aller en Australie en juillet 2010 avec mari et 2 enfants. Quels sont les bons plans pour se loger ?
Je pars à Melbourne à noël, qui peut me dire ce qu'il faut ne pas manquer ?
Je vais à Sydney en novembre. Peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excursions sur place ou en France (au niveau du prix). Merci.
Avec l'argent de notre maison... partir construire un backpackers vers Brisbane et y vivre avec notre fille de 2ans. Qu'en pensez-vous ?
Avec mon ami, nous partons pour environ 3 semaines. Nous allons 6 jours dans le territoire du Nord, 3 jours dans le bush (Alice springs, ayers rock) e...
cousin serge meunier environ 50 ans qui a etait pompier a sydney soeur giselène et père robert
Je suis en plein préparatif de mon futur voyage de noce. L'Australie nous fait réver. Nous voulons aller a sydney, ayers rock, alice spring, darwin ka...
But du voyage : mémoire de fin d'études (masters 120 en informatique) Elle séjournera à l'université de Sydney départ prévu fin août
Séjour d'environ 15 jours depuis Melbourne chez des amis. Je recherche des idées de parcours qui nous permettent de voir beaucoup de choses si possibl...