Les discussions

Utilisateur anonyme Australie

Voyage en australie

Peut-on faire Melbourne => Adélaïde => Alice Springs en voiture de location? Quelqu'un a-t-il un itinéraire sympa à proposer sur 8 à 10 jours?...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
vale

Cherchons où fêter le nouvel an à sydney ?

Bonjour! On nous a dit qu'il est trais important de reserver pour le nouvel an aussi tot que possible, parce que c'est tellement super que les prix mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

On part pour melbourne dans 2 mois

Résolu

Bonsoir a tous, voila nous partons avec ma femme et ma fille fin janvier a Melbourne pour un an,je n'aurais le droit qu'a un visa touristique (c'est c...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'australie

ma petite fille va partir en couple pour 1 an si vs avez vécu cette expérience et voulez bien en parler ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotel kakadu australie

Nous allons visiter le Parc de Kakadu et je voudrai savoir si vous connaissez un hotel correct pour 2 nuits (les commentaires sont très divers)

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envie de changement

Résolu

J'ai envie de m'investir en australie et j'ai plein de question!!! pouvez vous m'aider svp! je chef chantier en construction dans le batiment. mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nombre de km itinéraire pour pass bus

Bonjour, Mi-janvier, je m'envole direction Sydney avec le sac sur le dos. Mon parcours sera le suivant: Sydney, Canberra, Melbourne, Adelaide, Alice ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances autralienne

Nous souhatonspartir en AVRIL 4 semaines, Melbourne,Adelaide, Kangaroo,Centre rouge, Darwin,Top End, Sydney Pouvez vous me dire l'impact des vacances...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotel australie

Bonjour, je cherche un BONNE hôtel à Cairns en Australie, un hôtel propre, pas trop loin de la plage du centre ville et éventuellement pas trop éloign...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Budget, excursions en australie?

Bonjour, mon ami et moi même aimerions partir en Australie je désirais savoir la meilleurs période? le budget pour le vol hôtel? ou partir (Cairns, Sy...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où se loger sans réservation en australie ?

séjour prévu fin septempbre pour 3 semaines à 2 (60 ans) peut-on s'y rendre sans aucune réservation à l'avance pour se loger (chambre d'hôte, etc...)...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formalités administratives ?

Résolu

Salut a tous, je voudrais savoir quelles sont les formalites administratives pour passer une semaine en Australie: visa, validite passeport, etc. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Décollage programmé le 13 août pour trois semaines...

Avec mon ami, nous partons pour environ 3 semaines. Nous allons 6 jours dans le territoire du Nord, 3 jours dans le bush (Alice springs, ayers rock) e...

78 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche famille de mon epoux

cousin serge meunier environ 50 ans qui a etait pompier a sydney soeur giselène et père robert

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir pur pas trop cher est ce possible?

Je suis en plein préparatif de mon futur voyage de noce. L'Australie nous fait réver. Nous voulons aller a sydney, ayers rock, alice spring, darwin ka...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 252