Quebec en mai ?
Bonjour, je voudrais partir visiter le Quebec les 15 derniers jours de mai qu'en pensez vous ? y a t'il des moustiques ? merci Dom
Bonjour, je voudrais partir visiter le Quebec les 15 derniers jours de mai qu'en pensez vous ? y a t'il des moustiques ? merci Dom
Bonjour, Je pars à NEW YORK à NOEL, pouvez-vous me dire si mon passeport établi le 05/04/2005 et valide jusqu'au 4/04/2015, n'étant pas bio métriq...
Bonjour J'habite actuellement en France et mon projet est d'immigrer au Canada pour me marier avec une femme que j'ai connu il y'a plus de 20 ans. ...
Bonjour, je dois partir faire un circuit dans l'ouest americain du 7 mars au 22 mars je souhaiterais savoir si le park de yosemite est traversable e...
Bonjour, Je souhaiterai partir 2 à 3 semaines l'été prochain avec mari et enfants (3 garçons de 17, 15 et 13 ans). Quel est le budget nécessaire ? ...
Bonjour à tous ! Je suis au Canada pour finir mes etudes, donc je me suis installé la bas, (un pays tres charmant !) certes je ne suis pas là pour rac...
Bonjour, Nous souhaitons découvrir le Canada en Septembre 2013, et nous souhaitons le faire en Voyage organisé. Aujourd'hui nous avons orienté no...
Bonjour, Voilà j'ai le projet de me rendre à SF au mois de février 2013 pour rendre viste à une amie. Problème, je n'ai jamais pris l'avion et je...
Bonjour, Nous sommes une famille, deux adultes un enfant. Nous prévoyons en août 2013 un mois de vacances, en camping car, de San Francisco à Los An...
Bonjour, je suis retraitée et j'ai un revenu de 2200 € mensuels. je dispose d'une maison en région parisienne estimée à 600.000 € sur laquelle je ...
Bonjour, jai beaucoup de question tout d'abor comment faut il faire pour habiter en amérique parce que on ma dit qu'on ne pouvai pas y entrée facile...
Bonjour, j'aimerai avoir le plus de renseignement possible pour bien organiser mon projet faire la route 66 au printemp 2013 en Harley ( Electra gil...
Bonjour, je suis aussi à la recherche de documentation, budget avion, hotel, voyagiste, site internet. pour faire la route 66 réponse assuré.
Bonjour, j'ai 21 ans et mon plus grand rêve c'est de partir aux Etats-Unis , et d'ouvrir un commerce labas, je voulais savoir si vous avez des idées d...
Bonjour, Je m'apél drissia Rachid j'aimerai bien savoir comment faire pour aller a canada, bien cordillement. Mlle DRISSIA RACHID GSM : 06 ...
Bonjour, nous prevoyons de partir au canada au printemps prochain. comment et ou peut on se loger par cher à 2 adultes + 2 enfants de 7 et 5 ans ...
Bonjour, je prévois la route 66 enmoto en 2015 en groupe avec un guide il parait que faire cette route en entier n'est pas judicieux car beaucoup d'au...
Bonjour, slt je suis Marie j'ai envi visiter france j'ai deja une residence americaine il me faut quoi pour aller en france ?
Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en Harley
Quel montant faut-il en argent poche pour un circuit au Canada de 10 jours et faut-il changer en France avant le départ ?
Quel est le prix de l'essence aux USA ?
je voudrai avoir un peu plus de renseignement sur les pourboires que l'on donne aux guides, chauffeur il parait que c'est la coutume au Canada.
Bonjour, je pars bientôt faire un circuit de 2 semaines dans l'ouest américain et on me propose des excursions optionnelles pouvez-vous me dire les...
Bonjour, je voudrai partir vivre au canada avec mon compagnon mais je sais pas comment faire et quelle sont les demarche a suivre. alors je me pose...
Bonjour, Aprés avoir travaillé quelques années dans la vente, j'ai décidé de réaliser mon rêve, celui de partir vivre aux Etats Unis. Première étap...
Bonjour, Je vais rentrer en terminale cette année. L'an prochain j'aimerai partir aux Etats-Unis pour commencer une école de maquillage profession...
Bonjour, moi je m'appelle katia j'habite en algerie je veux bien mainstallè la bas mais le probleme qui ce pose q j suis etudiante et j'ai pas de fa...
Bonjour, Je souhaite partir en Floride en novembre prochain et bouger en voiture (je l'ai déjà fait en Californie, super souvenir) ester un peu a ...
Que faut-t-il absolument visiter et faire à New York, San francisco et Los Angeles ?
Quelles sont les sorties à ne pas manquer à Los Angeles ?
Bonjour Je dois partir à Hawaï en avril et je cherche de infos sur un hôtel pas cher sur Honolulu, ainsi que des renseignements sur les activités à fa...
Que me conseillez-vous pour l'extension de ce séjour, soit 1 semaine à New York et 1 semaine à...................... Mais j'attends vos conseil sur l...
a ne pas rater????
mon fils de 16 ans part une semaine a new york avec sa demi-soeur majeure. hormi le passeport faut il d'autre papier ? merci de répondre
jeune homme de 31ans, je cherche un foyer dacceuil pour mon sejour dune semaine(du 26sep au 1oct 2010).marocain dorigine cest mon premier voyage aux u...
Bonjour, J'ai 19ans et je fini mais étude mais parent mon proposer de me payer un appartement à new-york et d'être entretenu mais le problème et pou...
Bonjour, Nous envisageons de venir vivre au Canada mon mari et moi avons 58 et 57 ans nous une petite fille de 11 ans. Pensez vous qu il serait poss...
Bonjour, faut il le formulaire esta quand on a un passeport électronique ? Merci
Bonjour, est-ce que l'on peut habiter a Monaco et au Etats-Unis ? Merci de me répondre.
La question peut sembler incongrue, mais il se trouve que j'ai acheté un billet d'avion aller-retour pour Ushuaia en août, dans le but de prendre le...
Bonjour, Je suis résidente légale aux USA et je ne recommande à personne de rester illégalement dans le pays, ce sera l'enfer et si vous êtes rapatr...
Bonjour à tous. dans le cadre d'un futur voyage a New-York en famille, je voudrais savoir si les taxis accepte de prendre 4 personnes. Plus particuliè...
Bonjour, j'aimerais me rendre à Los Angeles pour des vacances prochaines mais j'ai un peu peur de l'inconnu. Ce que je voudrais c'est me rendre la bàs...
Bonjour, peut on sortir partout et a n importe quelle heure a new york. y aurait il des quartiers a eviter ? Merci de guerir mon angoisse
Bonjour, JE SUIS ÉTUDIENT dans une école supérieur digestion de paris premier-Anne master-avec de 12 de moyenne. je cherche un trav...
Bonjour, J'aimerai savoir que faire à New York de ces soirées .. Y'a t-il des bons plans? Merci les internautes !
Bonjour, Je pars cet automne au canada avec un ami. on se pose à montréal, debut septembre ( le 12) et on veut bouger direct en Gaspésie pour une s...
Bonjour, je pars dans l'ouest américain au mois de septembre. J'aurais voulu savoir quels vêtements emmener. Quel temps fait il là bas durant ce mois ...
Bonjour, je travail comme patissier en france dans un restaurant gastronomique et j'aimerai beaucoup partir aux états unis pour pouvoir travailler ...
Bonjour, Je repars prochainement aux US. Quelqu'un saurait-il vraiment où on peut acheter en France un adaptateur qui permet de brancher des charg...
Alaska, Canada, États-Unis, Saint-Pierre-et-Miquelon