Résider à l'île maurice ?
RésoluRetraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise
Retraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise
Bonjour, LE CAP VERT pourriez vous me renseigner sur cette destination : la saison idéale, les lieux touristiques, les bons hotels......... MER...
je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi
je risque de partir au gabon pour mon taf
Nous aimerions aller au MALI et bien sur partager un peu le quotidien des dogons, mais: -j'ai des problèmes de marche, ne peut grimper, ni même monte...
Bonjour Nous envisageons de passer 15 jours (en couple) au Cap Vert au mois d'Avril en louant un appartement ou une petite maison.. Nous sommes con...
depuis 5 ans je vais au Mali tous les an en janvier ,j'ai crée une association , pour la visité (( http://wwwyorola.org )) sur le site vous a...
Envie de partir au Cameroun en mission humanitaire, aider les Pygmées.
Bonjour j'ai l'intention de partir 6 mois à Bangui en 2009. Quels sont les précautions et conseils que vous pouvez me donner ?
TOGO : Voyage inoubliable et vous ?
l'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays?
Bonjour aux anciens de DAKAR-SENEGAL,je recherche toujours MIREILLE (HEURT?je ne sais plus comment cela s'écrivait),en photo de van vollenhoven avec ...
J'aimerais ça aller en Afrique et je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à deja tenté l'experience,histoire de savoir ce que vous en pensez....