Voyage à l'île Maurice
Lilou
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour à tous et toutes,
Mon mari et moi aimerions partir à l’île Maurice en janvier, février ou mars. Nous avons remarqué que ce n’est pas la bonne période pour s’y rendre à cause des cyclones et pluies. Confirmez-vous cela ?
En vous remerciant à toutes et tous.
Mon mari et moi aimerions partir à l’île Maurice en janvier, février ou mars. Nous avons remarqué que ce n’est pas la bonne période pour s’y rendre à cause des cyclones et pluies. Confirmez-vous cela ?
En vous remerciant à toutes et tous.
A voir également:
- Ile maurice forum
- Île maurice en janvier avis - Meilleures réponses
- Île maurice en février avis - Meilleures réponses
- Décalage horaire france ile maurice - Guide
- Retraite ile maurice - Guide
- Visiter ile maurice - Guide
- Forum ile maurice ✓ - Forum Maurice
- Ile maurice ou guadeloupe ✓ - Forum Antilles
4 réponses
Bonjour,
Quelques infos, dont la météo, sur Maurice :
https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455094-ile-maurice-lieux-incontournables-a-visiter-plages-monnaie-meteo-le-guide/#meteo-quand-partir-1183
Quelques infos, dont la météo, sur Maurice :
https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455094-ile-maurice-lieux-incontournables-a-visiter-plages-monnaie-meteo-le-guide/#meteo-quand-partir-1183
Lilou
Merci Chris 94 pour le lien. Y êtes-vous allé durant ces mois ? Car je crains vraiment les cyclones ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Craindre pour??Maurice est rarement touché par les cyclones et,si par hasard,vous en subissez un,hormis si vous comptez dormir sous un cocotier sur la plage,le risque est nul ou presque.Privilegiez janvier,la "pluie" est moins risquée (bien quelle fasse du bien)
Lilou
Je commence à peine mes recherches et certains sites mettaient en avant ces infos. Je vous remercie pour vos précisions.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Pensez vous que si c'était si risqué ou grave il y aurait des dizaines de vol qui atterissent la bas chaque jour a cette Période ?
Réponse à Lilou,
Pour l'avoir vécu, je ne conseille pas février car, non seulement il y fait très chaud, mais il y a des averses et risque de cyclone. Dans ce cas, les excursions sont souvent annulées.
En cas de cyclone,il n'y a pas de bus ,ni d'électricité, tout le monde doit rester aux abris.
Le mois de janvier est déjà mieux.
Bon voyage à vous.
Pour l'avoir vécu, je ne conseille pas février car, non seulement il y fait très chaud, mais il y a des averses et risque de cyclone. Dans ce cas, les excursions sont souvent annulées.
En cas de cyclone,il n'y a pas de bus ,ni d'électricité, tout le monde doit rester aux abris.
Le mois de janvier est déjà mieux.
Bon voyage à vous.