[Reportage] Travailler au Québec?

Fermé
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Travailler au Québec? Des Français en parlent!

https://www.journaldemontreal.com/2017/05/31/travailler-au-quebec-des-francais-en-parlent

--
Christian..
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonsoir et ooupss !

Tu as dû recevoir un "message de modération"... Peux-tu, STP, donner tes liens sur des sujets qui sont liés dans la même discussion ? Merci.
0
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
c'était le même sujet, mais j,ai voulu modifier le titre du 1er message, mais cela m'a été refusé et le message a disparu donc je l'ai refait.
C'est bien cela ta question?
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 > Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hello,

L'idée était que tu mettes ce lien-ci dans le premier sujet que tu as ouvert :
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21238889-s-installer-au-quebec

Vu de ce côté de l'Atlantique, il n'y a pas lieu de créer deux sujets... L'angle est peut-être différent depuis chez toi ;-)
0
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
ok, je viens de comprendre, (Ma semaine fut dure ;-) )
je viens de le faire; si tu veux tu peut fermer ce fil.

salutations du Québec où nous avons un printemps pourri grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 > Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci :-)

Ici, de fortes chaleurs en avance sur la saison mais quelques orages, ces jours-ci.
Profite au mieux du weekend (fin de semaine en québécois)...

Je vais fermer ici avant de le supprimer dans quelques jours.

Bonne soirée.
0