bah, déjà grandir .... et au plus simple épouser un américain, et pour les autres solutions c'est un véritable parcours du combattant.
ps// si tu n'as pas 21 ans tu ne pourras rien faire sur les usa ( louer voiture, compte bancaire , appart, discothèques, bars .. etc