A voir également:
- S'installer au Québec
- S'installer au maroc - Guide
- S'installer au luxembourg - Guide
- S'installer a singapour - Guide
- S'installer au brésil à la retraite - Guide
- S'installer a dubai - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
La question se pose, effectivement... Qu'en pensent les services consulaires canadiens ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
La question se pose, effectivement... Qu'en pensent les services consulaires canadiens ?
Sgrongneugneu
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci Chris94 .Effectivement, je devrais me renseigner auprés des services consulaires canadiens .Mais pourquoi cette citation de Brecht ?
Chris 94
Messages postés
1937
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3
>
Sgrongneugneu
Messages postés
4
Statut
Membre
La citation est ma signature et apparait dans tous mes messages (sauf commentaires)... Tu peux t'en créer une dans ton profil :-)