Abritel : votre avis sur ce site ? - Page 3

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Claudiegabriele
 

Surtout pas arnaque

0
Claudiegabriele
 

Surtout pas av ABRITEL DES VOLEURS!!!!!!!!!!

0
Claudiegabriele
 

Surtout ne plus passer avec ABRITEL RÉSERVER PAR BOOKING LE MEILLEUR!!!!!!!!

0
verveine2023 Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   30
 

Bonjour

En cas de manque d'information ou de difficultés, suite à une arnaque, contactez: l'Association de défense des consommateurs, de votre région.

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3