Quel est votre département Français préféré, sans être "chauvin" ? - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme
 
Si je peux relancer le débat : le mont Saint-Michel est-il breton ou normand?
0
mathieu et jul
 
moi le département que je préfère s' est les alpes maritimes et le var avec ses belle plages et se beau soleil.l'eau est chaude et sans méduses.
0
julien et mathieu
 
la creuse c'est nul il y a rien a faire c'est la misère.moi j'ai passé mes vacances là bas c'est nul!!!
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai beaucoup aimé les hautes Alpes(à, Gap, et l'Aveyron, Villefranche de Panat.
0
Utilisateur anonyme
 
Peut-être aussi le Bas-Rhin.. de bons souvenirs de jeunesse...

0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Qui est de la Manche, voire du Mont-SaintMichel ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Il est toujours très difficile de répondre à cette question tellement la France est variée et agréable à vivre. Vous m'avez compris, sur le plan de la gastronomie, de l'environnement, de la beauté et de la diversité des paysages mais aussi de nos villes. Nous vivons dans un beau pays sans forfanterie. J'admets que ceux qui souffrent chaque jour parce qu'ils sont démunis aient un autre point de vue et je souhaiterais qu'il y en ait le moins possible.
En ce qui me concerne j'adore vivre dans le Gers. "Le Bonheur est-il dans le pré" peut-être en tout cas dans le Gers, si vous êtes bien conseillé ily a de quoise faire plaisir.
Biencordialement à vous tous
0
Utilisateur anonyme
 
le nord picardie, est celui que je préfère mais que la france est belle , surtout dans les département qui ne sont pas dénaturés.
0
Utilisateur anonyme
 
J´adore toute la France, c´est une merveille. J´ai un amour particulier pour le Cher, Bourges et le Berry.
J´aime ahssi La Savoie et La Haute Savoie
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, je préfère les paysages avec collines, arbres, très verts, etc. Donc, j'adore le Doubs (25) et les Vosges (88) !

Sur du plat, « je m'ennuierais » (même si j'aime voir d'autres lieux inhabituels).
0
Utilisateur anonyme
 
le gard! j'y vis de puis toujours c'est un departement tres varie! mer, camargue, garrigue, cevennes et soleil helas pas beauçoup de travail
0
Utilisateur anonyme
 
Denis, tu as parfois des idées pour faire des jeux de mots avec les départements français!

J'apprécie!
0
Lepage
 
La Mayenne qui est très peu connue mais tellement belle et triste. Avec ces nombreux châteaux, son bocage et en second l'île de la Réunion .
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5