Je pars (au mois d'août) pour la première fois en vacances à Belle île en mer. Q - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
Cest tout l'île , évidemment. Pas trop grande, pas trop de monde , un climat exceptionnel, les ports, les plages, les côtes escarpées, etc.... Elle porte bien son nom !.... Bonnes vacances. Robert BERNARD
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3