Bonjour, je cherche à partir dans le Périgord. Où me conseillez vous de partir ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Salut, par expérience : Périgueux se fait en une journée et rien autour, pareil pour Hautefort (château et jardins) et Brantôme (petite venise troglodyte, voir aussi le château de Bourdeilles) mais ces villes sont incontournables... pour se poser il vaut mieux aller dans le sud-est : Sarlat, Eyrignac, St Léon sur Vézère, Domme, la Roque-Gageac, les Eyzies, jusqu'à Bergerac... il y a un maximum de châteaux, de sites préhistoriques et de jardins. Notons que 2 rivières apportent la richesse au Périgord : Dordogne et Vézère, à savoir que c'est l'Isle qui passe à Périgueux ! Après c'est une histoire de goût.
0
Utilisateur anonyme
 
Voici le lien d'un camping dans le périgord noir à 25 kms de Sarlat près du village de Saint Pompon
www.campingletrel.com
Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Bien sûr tout plein d'endroits et de choses à voir dans le Périgord. Le Périgord vert est plus calme que le noir.
Châteaux à visiter, grottes, canoës sur la Dronne, les sports sont variés ici aussi.
Une adresse sympa
www.verdoyer .fr c'est un village de vacances
Sinon, j'ai des chambres d'hôtes à la campagne, tout près des sites à visiter
www.aucoindufeu24.com
bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
 
Sarlat, Domme, Brantôme, villes magnifiques. De toutes les façons impossible de s'ennuyer dans le Périgord, il y a tant de choses à voir et à faire, sans compter sur la gastronomie....La Dordorgne est un département incontournable. Bonnes vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, Nous sommes allés en Dordogne en 2006. Très belle région, nous étions à Sarlat : Génial. A visiter : grottes et châteaux!!! Vous ne serez pas déçu. Bonne vancaces.

0
Utilisateur anonyme
 
je suis du périgord noir, de sarlat, le + bel endroit du monde il y a beaucoup de campings ds la région : la bouquerie, les peyrières qui sont loin du fleuve plutôt dangereux et sauvage comme coin... bon séjour

0
Utilisateur anonyme
 
suite du précédent si vous avez un après midi de libre allez absolument visiter les jardins d'eyrignac, j'y ai passé mon enfance c top

0
Utilisateur anonyme
 
salut pour les yeux tu peu y aller mes pour la mentalitee des gens laisse tomber j ai le beau pere de mon fils qui tient un cafe tabac (le pontet) va te renseigner apres le pont au rond point a SARLAT
0
Visiteurduperigord Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonjour,
Vous trouverez facilement une liste d'hébergements sur le site de Saint-Martial de Valette ( https://saint-martial-de-valette.fr/ ), dans le Périgord vert, gratuitement téléchargeable.
On nous parle tout le temps du Périgord noir, de Sarlat et de jolis endroits comme ça mais dans le Périgord vert, il y a une nature préservée superbe ! J'y habite :)
0
Précédent
  • 1
  • 2