Connaissez-vous Strasbourg ? - Page 8

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Utilisateur anonyme
 
Si tu as l occasion d y aller pour noel fonce c tres beau et en plus tu pourras profiter pour faire les petits marchés de noel qui sont dans les villages de la route du vin autrement ben ca reste une ville comme une autre avec boutiques et restaurants
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8