Ben le rire du caméraman c'est le mien vu que j'ai filmer Raymond dans ses divers aventures.
Je sais c'est nul mais c'est ça qui est bien XD
Juste un petit sondage pour voir ça popularité.
Précédent
1
2
Forum Alsace
Région administrative française résultant de la fusion des anciennes régions Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne