Découvrir La Lozère , Les Grands Causses - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Bonjour , nous avons passé les vacances 2006 la bas . val vvf de Marvejols . la directrice nous avait offert les entrées pour la visite des loups du gevaudan . il y a aussi un tres beau resto la haut !!! tu ne regreteras pas ....
0
Utilisateur anonyme
 
La Lozére est certainement le département que j'affectionne le plus, tout d'abord parce que tout petit j'y passais mes vacances, dans le nord du département, aussi parce que c'est l'un des département les plus sauvages ( grands causses, aubrac , margeride ...), pour quelqu'un qui aime la solitude, les grands espaces, les bois de pins...c'est un endroit révé, ce département est jalonné par les gorges du tarn, les cevennes au sud, le département le moins peuplé de France ( sauf l'été ). Je ne peus qu' encourager les personnes désireures de visiter ce bijou de nature, de le faire. Les grands causses pour bien les apprécier, il faut les faire à pied où en deux roues, un circuit sympa Le Rozier, Ste Enimie par les gorges , ensuite montée sur le causse et redescendre sur Meyrueis, puis revenir au Rozier par les gorges de la Jonte.
Bonne promenade ...
0
Utilisateur anonyme
 
moi je connais la region de Aumont Aubrac c'est genial pour les ballades
0
Blujo
 
Région superbe ?????
Le pays des mouches et de l’ennuie.
Si les gorges du Tarn valent un petit détour, région à proscrire ...
Jamais plus jamais il y a mille choses à découvrir en France avant la Lozère !
0
Précédent
  • 1
  • 2