Une destination dans le Morbihan ? - Page 10

Précédent
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 2
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Utilisateur anonyme
 
je me suis tromper c'est CARNAC désolée en lisant les autres réponses j'ai garder le nom vannes en tête
0
Utilisateur anonyme
 
G habité dans le Morbihan pdt 18 ans et je conseille plutôt la presqu'ile de Rhuys ( St Jacques, Port Navalo, Sarzeau...) que Carnac et Quiberon qui sont vraiment moroses en hors saison et où l'eau est bien plus froide ! La presqu'ile de rhuys offre vraiment des paysages variés, de belles ballades sur les sentiers de bord de mer, vous ne serez pas déçus.
0
Utilisateur anonyme
 
je vous conseil VANNES super ville vous y trouverez tous les commerces un marché super le samedi magnifique a proximité des plages la vraie vie

0
Utilisateur anonyme
 
il faut aller à damgan, c'est un petit village à 25 km de Vannes , les gens sont sympas,
c'est en bord de mer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
la gacilly
village d'yves rocher : les produits de beauté
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!il n'y a rien d'autre à dire...............c'est trop beau et à quelques kilomètres rochefort en terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonnes vacances
0
Précédent
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 2
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10