A quoi pensez vous quand je vous parle des fêtes de Bayonne ??? - Page 10

Précédent
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 2
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Utilisateur anonyme
 
bah moi ca mfè penC a un pti chan bask...
Hegoak ebaki banizkio
Neuria izango zen
Ez zuen aldegingo
Bainan horrela
Ez zen gehiago txoria izango
Bainan horrela
Ez zen gehiago txoria izango
Eta nik
Txoria nuen maite
Eta nik eta nik
Txoria nuen maite

...laïlaïlaï........

g paC une saison laba é je conseill a tt le monde dy alé o moin une foi...ambiance familial...buveri...danse...fète...tt y è pr paC un bon mOmEN..///
0
Utilisateur anonyme
 
à beaucoup d'alcool
0
Utilisateur anonyme
 
au jamdon l'alcoolméga fiesta et ambiance qui va avec !
0
Utilisateur anonyme
 
aux échasses bérets catalans et à la charcuterie. sans oublier la course avec les vachettes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
au jambon hhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm
0
Utilisateur anonyme
 
une beuverie
0
Utilisateur anonyme
 
amusement la teuf.
Sinon du jambon la bonne bouf....
0
Utilisateur anonyme
 
au jambon
0
Utilisateur anonyme
 
un truc pas terrible boissons a gogo debauche beauf
0
Utilisateur anonyme
 
au jambon
0
Utilisateur anonyme
 
je pense aux fereaspeut-etre
0
Utilisateur anonyme
 
au jambon
0
Utilisateur anonyme
 
en négatif:
à la foule! des voitures garées n'importe où! parfois aux incidents liés aux beuveries!
en positif:
à la convivialité aux gens venus spécialement habillés en blanc et rouge à la fête avant tout!
0
Utilisateur anonyme
 
Au roi Léon! la sangria et la super ambiance!
Le corso fleuri est magnifique
0
Utilisateur anonyme
 
Au blanc et rouge ! A la bonne humeur ! A une ambiance de folie ! Aux amis qui ont la chance de vivre là bas ! A Sangria Gratuite ! et à l'efferalgan le lendemain ! lol ! J'adôôôre !
0
Utilisateur anonyme
 
je sais pas ce que c'est mais je sais que j'adore le jambon de bayonne!!!
0
Utilisateur anonyme
 
au jambons et au teaureau

0
Utilisateur anonyme
 
de suite, à la couleur ROUGE et BLANCHE
0
Utilisateur anonyme
 
à la fiesta !!!!!!!!!!!!
0
Précédent
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 2
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10