Je pars à Djerba en novembre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
surtout visite la cynagogue
j ai eu de la chance de la visiter un samedi jour de chabat avec un viel homme , un sage qui m a tout expliqué ..j avais 16 ans et j en garde encore un souvenir ému
.... j espère que pour vous ce sera aussi un moment inoubliable
je ne parle pas des souks et des visites d antreprises qui fabriquent des tapis ou des poteries ...moi j ai adoré d autant que c etait en novemebre et il faisait 22 degres ...et la piscine seule le soir divin ...divin souvenir de jeunesse
j ai eu de la chance de la visiter un samedi jour de chabat avec un viel homme , un sage qui m a tout expliqué ..j avais 16 ans et j en garde encore un souvenir ému
.... j espère que pour vous ce sera aussi un moment inoubliable
je ne parle pas des souks et des visites d antreprises qui fabriquent des tapis ou des poteries ...moi j ai adoré d autant que c etait en novemebre et il faisait 22 degres ...et la piscine seule le soir divin ...divin souvenir de jeunesse
Je fais, je crois, partie des abrutis qui n'ont pas répondu ... intelligemment ! Rassure-toi, je suis sortie de chez moi, très souvent et souvent ... très loin, mais tu vois, dans
aucun pays visité, je ne me suis départie un seul instant de mon Humour ! Je croyais que tu comprendrais, mais apparemment, tu es plutôt dotée d'un esprit que je qualifierai d'obtus. Je le regrette sincèrement. Sans rancune et ... bon voyage !
aucun pays visité, je ne me suis départie un seul instant de mon Humour ! Je croyais que tu comprendrais, mais apparemment, tu es plutôt dotée d'un esprit que je qualifierai d'obtus. Je le regrette sincèrement. Sans rancune et ... bon voyage !
Bonjour,
Je suis Français installé à Djerba.
A visiter:
La Gribha,
La zone des Menzels,
Les souks d'Houmet Souk.
La zone touristique ne présente que peu d'intérêt à mon avis sauf pour les moments de repos, pour siropter uen grenadine au bord de la piscine.
En cas de question, n'hésitez pas à me contacter: linconnu2000@gmail.com
Je suis Français installé à Djerba.
A visiter:
La Gribha,
La zone des Menzels,
Les souks d'Houmet Souk.
La zone touristique ne présente que peu d'intérêt à mon avis sauf pour les moments de repos, pour siropter uen grenadine au bord de la piscine.
En cas de question, n'hésitez pas à me contacter: linconnu2000@gmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut coucou cétarek 29 ans j nsuis a djerba durant cete periode tu veux se rejoindre sur place et partir a la decouverte de l'ile et ses charmes...?
voila mon mail pour me contacter
tarkano.greciano@hotmail.fr
e toi??
voila mon mail pour me contacter
tarkano.greciano@hotmail.fr
e toi??
A TOUT LES PTITS MALINS QUI POSENT DES POSTES POUR VALORISER DJERBA VOILA CE QUE J'AI A VOUS DIRE :
DJERBA EST UNE DESTINATION A EVITER, ODEUR DEGOUT A REPETITION, nourriture degueulasse, acceuil pourri, population refractaire aux touristes et de plus il n'y a rien a voir , le seules maigres activités sont fait pour raquer les touristes , on des de l'or en barre et BASTA !!!!
alors je vous le dit FUYEZ DJERBA ! c'est NUL NUL NUL !!!!!!!!!!!!!!!!
DJERBA EST UNE DESTINATION A EVITER, ODEUR DEGOUT A REPETITION, nourriture degueulasse, acceuil pourri, population refractaire aux touristes et de plus il n'y a rien a voir , le seules maigres activités sont fait pour raquer les touristes , on des de l'or en barre et BASTA !!!!
alors je vous le dit FUYEZ DJERBA ! c'est NUL NUL NUL !!!!!!!!!!!!!!!!
Précédent
- 1
- 2