Je pars à Djerba en novembre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
surtout visite la cynagogue
j ai eu de la chance de la visiter un samedi jour de chabat avec un viel homme , un sage qui m a tout expliqué ..j avais 16 ans et j en garde encore un souvenir ému
.... j espère que pour vous ce sera aussi un moment inoubliable
je ne parle pas des souks et des visites d antreprises qui fabriquent des tapis ou des poteries ...moi j ai adoré d autant que c etait en novemebre et il faisait 22 degres ...et la piscine seule le soir divin ...divin souvenir de jeunesse

0
Utilisateur anonyme
 
Je fais, je crois, partie des abrutis qui n'ont pas répondu ... intelligemment ! Rassure-toi, je suis sortie de chez moi, très souvent et souvent ... très loin, mais tu vois, dans
aucun pays visité, je ne me suis départie un seul instant de mon Humour ! Je croyais que tu comprendrais, mais apparemment, tu es plutôt dotée d'un esprit que je qualifierai d'obtus. Je le regrette sincèrement. Sans rancune et ... bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
 
L'avion....
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je suis Français installé à Djerba.
A visiter:
La Gribha,
La zone des Menzels,
Les souks d'Houmet Souk.

La zone touristique ne présente que peu d'intérêt à mon avis sauf pour les moments de repos, pour siropter uen grenadine au bord de la piscine.

En cas de question, n'hésitez pas à me contacter: linconnu2000@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
salut coucou cétarek 29 ans j nsuis a djerba durant cete periode tu veux se rejoindre sur place et partir a la decouverte de l'ile et ses charmes...?
voila mon mail pour me contacter
tarkano.greciano@hotmail.fr
e toi??
0
robert
 
A TOUT LES PTITS MALINS QUI POSENT DES POSTES POUR VALORISER DJERBA VOILA CE QUE J'AI A VOUS DIRE :

DJERBA EST UNE DESTINATION A EVITER, ODEUR DEGOUT A REPETITION, nourriture degueulasse, acceuil pourri, population refractaire aux touristes et de plus il n'y a rien a voir , le seules maigres activités sont fait pour raquer les touristes , on des de l'or en barre et BASTA !!!!
alors je vous le dit FUYEZ DJERBA ! c'est NUL NUL NUL !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mino
 
J'en garde un très bon souvenir, n'hésitez pas à visiter l'île au flamants roses, de visiter des ateliers de poteries, de dîner au restaurant de gastronomie tunisienne au Casino Partouche et surtout de vous promener à l'intérieur des petites ruelles de la ville.
0
campone Messages postés 470 Statut Membre
 
DJERBA N'EST PAS SITUEE EN FRANCE,MAIS EN TUNISIE !
0
campone
 
Djerba pas en France: postez sur "Tunisie".
0
Précédent
  • 1
  • 2