Je vais en vacances cet été en petite Camargue ; près d'Arles. Pouvez-vous me do - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Je suis Fourquesien, village collé à Arles. Et on se fait bouffer par les moustiques. Je pence meme â quitter la région. Et le suis d'ici.
Bonjour. La petite camargue est une région plate sans grand intérêt. Je vous mets en garde contre les moustiques surtout pour vos enfants. Les villes sont devenues des pièges à touristes (financièrement). Au Graud du Roi vous avez le "sea-quarium" avec un tout petit spectacle de phoque au moment de leur nourriture la ville d'Arles (où j'habite) a une réputation surfaite et tout se paye cher, Aigue-Morte vaut une petite visite tout le reste ne présente aucun intérêt comme les Saintes Marie. Maintenant attention pour les bains de mer. Vous serez à priximité immédiate du deltat du Rhône et vous connaissez sa pollution à la dioxine entre autre....Maintenant vous choisirez en connaissance de causes et bonne vacances.
Précédent
- 1
- 2