Quelle est votre région préférée ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
On ne déteste pas une région , elle a toujours quelque chose de particulier que les autres n' ont pas ! Je suis du midi, de Toulon ! La Cote d' Azur est magnifique ! C' est pourquoi elle attire les touristes !
0
Utilisateur anonyme
 
Le Dauphiné. C'est le pays où je suis né et qui a vu naître ma famille maternelle et paternelle. Depuis ma plus tendre enfance, je marche dans les mêmes chemins de terre
qui n'ont plus de secret dans ma mémoire.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour à tous,la Dordogne?J'y retrouve une partie de ce qui m'interesse,la préhistoire.
0
Utilisateur anonyme
 
ma région prférée c'est la France.

La Bretagne c'est mon sang

Le lot c'est mon soleil

L'Alsace Laurainec'est mon festin

La Bourgoge c'est mon vin

L'auvergne c'est ma campagne

Les Pyrennées c'esr=t ma montagne

L'Anjou c'est ma souceur de vivre Le Nord c'est ma nostalgie
La Normandie c'est la crème de mes plats

La Savoie c'est ma dent du chat

Pourquoi faudrait il choisir, moi je vous aime toutes

0
Précédent
  • 1
  • 2