Etes vous déja allé en Thalasso? quel endroit pas cher? comment ça s'est passé? - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
Hello - je suis allée deux fois en Thalasso ; 1 fois un week-end à carnac et une fois une semaine à Pornichet ; c'est super ; je conseille vivement de faire comme moi ; une semaine tout compris - cure et hôtel car cela fatigue énormément et comme çà, on a rien à faire d'autres de penser à soi ; en général, c'est cher mais c'est de qualité -
0
Utilisateur anonyme
 
je suis parti en thalasso à DAX c'était trop bien
0
Utilisateur anonyme
 
je suis parti en thalasso à DAX c'était trop bien
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour,
Il ne faut pas regarder que le prix, mais la prestation et le rapport qualité Prix
l'hébergement n'est pas à ignorer, c'est souvent cher
je suis allé à St Malo, c'est le top du top, vous n'êtes obilgée de déscendre au grand hotel, la thalasso est géniale, le personnel bien formé et aux petits soins pour les curiste
j'ai essayé Pornic, mais après st Malo ce n'est pas facile d'ête content le manque de personnel est flagrant et cela fonctionne avec des stagiaires pleins de bonne volonté mais "ce n'est pas tout."
En bref, la thalasso est une affaire de pro et beaucoup de centres de spa se font passer pour des pro de la thalasso, les contrôles ne sont pas assez strictes
un autre conseil, si c'est une affaire de prix, faites des économies et payer vous quiberon ou st malo plutôt qu'un attrape touristes
j'espère ne pas vous avoir découragée, mais plutôt aidée à faire le bon choix

cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
deux fois au meme endroit Atlanthal à anglet près de biarritz, c'était vraiment très bien soins, paysages et aussi la bouffe, c'est pas parcequ'on est en thalasso qu'il faut se priver, surout que c'est des spécialitées du pays basque pas du tout calorique!
0
Utilisateur anonyme
 
oui aout 2008 a hammamet sud dans 1 hotel5*el mouradi hammamet de la bombe plusieur formule de soin tres bonne acceuil il y a rien a dire fo essayée
0
Utilisateur anonyme
 
Oui deux cures minceur marine.
La 1ère en novembre 2002 au Touquet, j'ai perdue deux tailles! La vue, la tranquilité, la qualité des soins et du centre, les papouilles, les cours de sports, la diététique c'était génial. Le hammam est magnifique.
La 2ème en février 2008 au Thalassa de Dinard. Trop bourgois, clients et personnels, je me suis senti très mal à l'aise malgré un centre génial. Du coup aucun résultat. Hammam pas terrible.
Seule c'est pas le top et il faut compter 2000 €uros pour une semaine en pension complète.
Je suis de Saint-Malo et c'est vrai qu'aux Thermes Marin c'est hors de prix.
Au cours d'une semaine en Tunisie à Djerba, j'ai fais 3 jours de spa. Je suis tombé dans les pommes au hammam !

Bonne cure
Marie
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Il vaut mieux partir à l'étranger, c'est beacoup moins cher qu'en France.
0
Utilisateur anonyme
 
en février , a roscoff au début je n'etais pas vraiment enthousiasmée . Très bien passée ;2 jours de repos , on nous bichone, de bon repas , le calme complet. Les séances de thalasso 1 peu trop a la queu leuleu ... Bon weeek-end de relax quand-meme.

0
Utilisateur anonyme
 
bonjour tu vas trouver une bonne thalasso Leucate super le prix raisonnable ainsi que la région
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Habituellement je vais à Granville (direct en train de Paris) pas loin du Mont St michel rapport qualité prix c'est bien hors saison. L'hotel le grand large loue des chambres, ou studio avec ou sans coin cuisine pour 2 à 4 personnes sur mezzanine. en plus on peut aller de la chambre à la cure directement en peignoir sans sortir de l'hotel. Bonnes petites balades à faire à pieds ou dans les environs (Villedieu les poëles, le Mont St Michel...), petits restos en ville, école de voile aussi.
La cure commence à 17h en semaine car c'est couplé à un centre de réeducation pour grands accidentés. Une visite médicale non remboursée au début du séjour est obligatoire, c'est le toubib qui vous établira le programme selon votre état de santé en principe qd tout va bien on a 2 à 3 soins par jour à la file le 3ème soin est souvent de l'aquagym en groupe les 2 autres sont individuels. C'est vrai que ça fatigue un peu mais ça fait du bien.
cordialemnt et bon séjour
MM
0
Utilisateur anonyme
 
Avec mon épouse, après avoir testé de nombreuses Thalasso en France nous nous sommes rabattues sur la Tunisie pour la qualité des soins, de l'accueil et du service.
Lieu ZARZIS, Hotel 4 étoiles : Zita Beach Resort.
Vraiement super surtout en dehors de l'été.
Voir Promovacances ou d'autres tour Opéroteurs, coût environ 500€ la semaine, transport + Hotel formule All incluse et Thalasso 4 jours 4 soins/ jour dont 20 bonnes minutes de massage par des Kiné pro.
Cordialement
Guy
0
Utilisateur anonyme
 
Aimez_vous la SUISSE ?
LEUKERBAD est une station balnéaire très sympa. A découvrir si vous aimez la montagne,les balades......
0
Utilisateur anonyme
 
oui a Antibes nous avons été chouchoutés au maximum et on n oubliera jamais
non pas cher du tout 800 euros en pension complète pour deux personnes
0
Utilisateur anonyme
 
Pornichet à coté de Nantes (Bretagne)
Location 200 €/semaine (en décembre), résidence MAEVA
Thalasso 550 €/personne
0
Utilisateur anonyme
 
je suis allé en thalasso sur la presqu'ile à hyères, c'était parfait, les soins sont répartis par cabines sur un très grand cercle . les soins sont multiples et de qualité. libres sont le sauna, la piscine d'eau de mer la salle de repos, et la très grande terrasse sur la méditerranée. avec accès a la plage. Entre chaque soins , du thé est proposé, sympa. Je n'ai pas de photo, mais j'y repasserai quelques jours avec grand plaisir. Dernier séjour en octobre 2007.
0
Utilisateur anonyme
 
séjour en thalasso en TUNISIE : prix défiant toute concurrence avec la demi-pension comprise. Soins très relaxants, établissement propre, cadre agréable et feutré. accès illimité à la piscine. Thé offert entre chaque soin;

séjour à la BAULE Thalasso Barrière : top mais cher. de l'attente entre chaque soin. très thérapeutique.

En France, c'est souvent cher et avec un cadre plus "hospitalier", tout est blanc très éclairé. Il y a surement un vrai intérêt thérapeutique. A l'étranger, c'est moins cher, et c'est davantage axé sur la détente et l'ambiance zen.
0
Utilisateur anonyme
 
oui je suis allée deux fois en thalasso à Carnac et c'est vraiment sensationnel et cela procure énormément de bien,

à Carnac c'est peut-être un peu cher mais c'est vraiment un lieu parfait

bon séjour et bonne détente
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4