Quelle station de skis pour cet hiver? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
bonjour moi je te propose saint lary soulan dans les pyréennes juste a coté de la mongie le site est magnifique, tu ne sera pas dessus.si tu y va fait le moi savoir merci.bonne vacance d hier.
0
Utilisateur anonyme
 
il y'a VALBERG (Alpes Maritimes) à plus de 2000m d'ALT. c'est une station ouvertes mémes l'été avec d'autres types d'animation, à une trentaine de KMS de PUGET-THENIERS et 100 Km de Nice le cadre est magnifiques! je vous le conseille !
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Ayant 2 enfants de 5 ans et 20 mois nous allons tous les ans au Grand- Bornand . la station est à 1000m mais les pistes sont à partir de 1300m. C'est une station familiale composée que de chalets et petits appartements , et non pas des stations nouvelles comme Avoriaz, la Plagne, les Deux Alpes . Il y a tout ce qu'il faut pour les commerces. Nous en tout cas on y trouve notre compte car tout est fait pour accueillir les adultes et les enfants. Il y a une garderie aussi avec initiation au ski . Je trouve ça bien tout est étudié en fonction . Si vous recherchez un hébergement je loue aussi un chalet aussi bien été comme hiver.
0
Utilisateur anonyme
 
le Corbier : supers pistes et station familiale, crèche tip top !
0
Précédent
  • 1
  • 2