Qui a déjà sauté à l'élastique avec AJ Hackett (viaduc de la Souleuvre) en Norma - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, mon ami a sauté 3 fois la bas ... on y passe une bonne journée et les gens y sont sympas! :p bon saut ! :p
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
J'ai fait 1 saut à la Souleuvre. C'était magique, sensations géniales, personnel très sympa, site magnifique, mesures de sécurité bien respectées.
Par la même occasion essaies la tyrolienne, elle est très bien.
0
Utilisateur anonyme
 
Fabrice , mon neveu a saute du viaduc de la Souleuvre , il etait enchante , la video est super ; et de plus c'est un tres bon moyen pour venir visiter notre si jolie suisse normande
amities Marie Solange
0
Précédent
  • 1
  • 2