Je pars en thaïlande le 15 décembre (vol sec) pour 2 semaines ; Qu'avez-vous pré - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Je vais suivre ton conseil :)
j'y suis déjà allée en Thaïlande et il est vrai que les temples sont superbes :)
0
Utilisateur anonyme
 
ko samoui , c'est trés joli ! ( c'est le saint tropez de la France )
il y a beaucoup de locations à la nuit
j'ai beaucoup aimé .
0
Utilisateur anonyme
 
LE TUK TUK C RIGOLO UNE FOIS C SOUVENT PLUS CHER QUE LES TAXIS alors c a vous de voir surtout avec la pollution et la chaleur

0
Utilisateur anonyme
 
Je ne sais pas pour les Tuktuk car je n'ai pas u l'occasion d'en prendre:(
Je me suis contenté de taxis mais de combien est-ce plus cher??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Malgré tout cela le pays est magnifique et j'ai une grande envie de m'y rendre:)
0
Utilisateur anonyme
 
çà vaut le coup d'y aller , c'est 1 beau pays .... mais soyez prudente .... et pas de démonstration de richesse .
bon séjour et n'oubliez pas " que c'est le pays du sourire "
0
Utilisateur anonyme
 
Merci à vous pour l'info:)
Vous avez déjà vécu une expérience négative la-bas?
0
Précédent
  • 1
  • 2