Je pars en thaïlande le 15 décembre (vol sec) pour 2 semaines ; Qu'avez-vous pré - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Je vais suivre ton conseil :)
j'y suis déjà allée en Thaïlande et il est vrai que les temples sont superbes :)
j'y suis déjà allée en Thaïlande et il est vrai que les temples sont superbes :)
ko samoui , c'est trés joli ! ( c'est le saint tropez de la France )
il y a beaucoup de locations à la nuit
j'ai beaucoup aimé .
il y a beaucoup de locations à la nuit
j'ai beaucoup aimé .
Je ne sais pas pour les Tuktuk car je n'ai pas u l'occasion d'en prendre:(
Je me suis contenté de taxis mais de combien est-ce plus cher??
Je me suis contenté de taxis mais de combien est-ce plus cher??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
