En france, quelle est la plus belle ville ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Utilisateur anonyme

BRAVO ANNE MARIE, aujourd'hui c'est le 8 décembre, la fête des lumières! surtout dans le vieux LYON illuminé- et les petite bougies sur les fenêtres!!!!!!
1
Utilisateur anonyme

Une très belle ville où j'aurais plus chaud : Mandelieu - La Napoule.

1
Utilisateur anonyme

Née à PARIS ...... sans aucun regret.... mais l'alsace et la lorraine mes origines c'est jolis.......... et puis la france est grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1
Utilisateur anonyme

Mes villes préférées : Biarritz, Pau, Albi, Annecy et Paris.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

MONTPELLIER !!!!
1
Utilisateur anonyme

Reims, strasbourg ......que de belles villes à visiter en France
1
Utilisateur anonyme

Toutes les villes de France sont belles : Reims, Châlons en Champagne, Troyes, Rethel, Sedan, Charleville, Saint Dizier, Chaumont, Langres et j'en passe.....

1
Utilisateur anonyme

La France est tellement belle.....
J'aime beaucoup Paris, mais je préfère les jolis villages du Luberon ou du Périgord.
1
Martin 29000

J'ai beaucoup voyagé en France et à l'etranger mais je craque toujours pour Besançon, ma ville natale classée au patrimoine mondial de l'UNESCO ainsi que pour la Franche-Comté et ses magnifiques lacs cascades et paysages !

Je travaille dans un site touristique et chaque touriste que je croise s'émerveille de la beauté de cette région assez méconnu.

Sinon les villes de Bretagne !
1
John1712

PARIS capitale de la france est la 7ème plus belles villes du monde et 1er de france.
1
Utilisateur anonyme

Paris est sans conteste la plus belle ville de France !

1
Utilisateur anonyme

De toutes celles que je connais c'est Annecy ... en Haute Savoie!!
0
Quentin Berruer

Oui c'est Annecy
0
Willy

c'est paris y a rien à dire.
0
M73

Aix-les-Bains (73) aussi.
0
Anonyme

Annecy la preuve en image :
http://www.savoie-mont-blanc.com/var/smb/storage/images/media/images/panorama-sur-le-petit-lac-d-annecy/10086-4-fre-FR/Panorama-sur-le-petit-lac-d-Annecy.jpg
0
M73

Aix-les-Bains :
  • http://www.savoie-mont-blanc.com/var/smb/storage/images/media/images/visites-et-decouvertes/culture/aix-les-bains-et-le-revard-au-fond/9079-8-fre-FR/Aix-les-Bains-et-le-Revard-au-fond.jpg
  • et ceci : http://www.aixlesbains.fr/La-Mairie/Labels
0
Utilisateur anonyme

La sienne forcément!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Je dirais Lyon... surtout en ce moment... c'est la fêtes des lumières....!
0
Popol

Ville absolument Magnifique, De multiples facettes du vieux Lyon au quartier de la Part Dieu en passant par Bellecour, des quartiers très différents et des bâtiments remarquables d'entretient.
0
Utilisateur anonyme

moi c'est saint-quentin dans l'aisne
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

pfffff !

0
Utilisateur anonyme

!

0
Utilisateur anonyme

Autun ma ville natale avec ses temples romains ,arc de triomphe,amphithéatre et arènes tours et fortifications cathédrale, adossée contre les monts du Morvan et s'ouvrant sur la plaine d'Arroux, a visiter pour les amoureux d'art et d'histoire.
0
Utilisateur anonyme

Je suis une inconditionnelle de Paris, mais toutes les villes ont leur charme, leur histoire, et méritent toutes d'être découvertes, sans a priori...

0
ludo le stéphanois

je suis d'accort avec toi mai la plus belle reste celle d'ou l'on habite car c'est là qu'on a les potes la copine et la famille donc sans ésiter c'est Saint-Etienne évidement en plus a Sainté y'a tous et meme le club le plus titré de France:le mien:l'ASSE et le Zhénit
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7