En france, quelle est la plus belle ville ? - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant
BRAVO ANNE MARIE, aujourd'hui c'est le 8 décembre, la fête des lumières! surtout dans le vieux LYON illuminé- et les petite bougies sur les fenêtres!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La France est tellement belle.....
J'aime beaucoup Paris, mais je préfère les jolis villages du Luberon ou du Périgord.
J'aime beaucoup Paris, mais je préfère les jolis villages du Luberon ou du Périgord.
J'ai beaucoup voyagé en France et à l'etranger mais je craque toujours pour Besançon, ma ville natale classée au patrimoine mondial de l'UNESCO ainsi que pour la Franche-Comté et ses magnifiques lacs cascades et paysages !
Je travaille dans un site touristique et chaque touriste que je croise s'émerveille de la beauté de cette région assez méconnu.
Sinon les villes de Bretagne !
Je travaille dans un site touristique et chaque touriste que je croise s'émerveille de la beauté de cette région assez méconnu.
Sinon les villes de Bretagne !
Autun ma ville natale avec ses temples romains ,arc de triomphe,amphithéatre et arènes tours et fortifications cathédrale, adossée contre les monts du Morvan et s'ouvrant sur la plaine d'Arroux, a visiter pour les amoureux d'art et d'histoire.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant






