Avez vous des bons plans ou de bonnes adresses pour visiter New-York ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je dois partir à New-York au mois d'avril et j'aimerais avoir vos témoignages.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
salut
nous sommes partis en avril dernier avec mon fils de 15 ans il faisait super beau on a eu du bol il parait tout est genial on a reserver avec expedia trop cool on va le refaire pour les fetes de fin d'annees
0