Recherche des personnes ayant eu l'occasion d'aller a Las Vegas.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Etant moi-meme un grand fan des USA je recherche
personne francaise ou francophone ayant eu
l'occassoin d'y aller pour discuter de ce
pays qui me fascine.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut , si tu aime les usa , il faut voir Las Vegas c'est une ville formidable . J'y suis allé en mai 2008 et nous avons fait l'ouest americain . J'aimais deja je pays mais maintenant depuis que j'en suis revenu , c'est devenu une obssession .
0