Tarif vol personnel air france : peut on bénéficier des avantages sans faire par
Utilisateur anonyme
-
momo -
momo -
un personnel air france peut il faire bénéficier une tiers personne ? s'il n'utilise pas ses vols dans l'année ? si quelqu'un entend mon appel ! je suis preneuse de vol pour Los Angeles : 2 adultes 2 enfants ! merci
A voir également:
- Air france avantage famille
- Prix billet avion avec accompagnateur air france - Meilleures réponses
- Tarif accompagnateur air france - Meilleures réponses
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Carte avantage weekend - Guide
- Air france medicament - Guide
- Repas hindou air france - Guide
- Malta air liste noire - Guide
3 réponses
Les gens disent tout et n'importe quoi !!!
Pour faire bénéficier de mes avantages à des étrangers ou famille il y a 2 formules;
1) par exemple je pars à L.A avec toi et ton mari, vous pouvez m'accompagner soit en stand by soit réservés. se sont des billets compagnons Nous devons absolument voyager ensemble !!.
2) Toi et ton mari pouvez voyager seuls mais sans réservation et vous embarquerez les derniers de chez derniers s'il reste de la place à bord ! Y a des périodes dans l'année où c'est plus creux donc +de chance.
Pour des raisons d'éthiques et de bon sens, nous faisons profiter de ces avantages à la famille ou amis trés proches donc peu de chance d'en bénéficier !
Toutefois je te souhaite un bon voyage.
J"avais oublié, je sais cela pcq je travaille à Air France.
Pour faire bénéficier de mes avantages à des étrangers ou famille il y a 2 formules;
1) par exemple je pars à L.A avec toi et ton mari, vous pouvez m'accompagner soit en stand by soit réservés. se sont des billets compagnons Nous devons absolument voyager ensemble !!.
2) Toi et ton mari pouvez voyager seuls mais sans réservation et vous embarquerez les derniers de chez derniers s'il reste de la place à bord ! Y a des périodes dans l'année où c'est plus creux donc +de chance.
Pour des raisons d'éthiques et de bon sens, nous faisons profiter de ces avantages à la famille ou amis trés proches donc peu de chance d'en bénéficier !
Toutefois je te souhaite un bon voyage.
J"avais oublié, je sais cela pcq je travaille à Air France.
impossible ces avantages sonts imperativement reserver aux personnels. ou parents proche ne peuve pas etre ceder a des tierce personne etrangere a la compagnie question, de securite et d assurance +reglement......
salut depuit le 1er decembre 2007 le personnel air france peut faire benificier les amies pour les billets a 10% sans acompaniateur seul probleme vous nette pas prioritaire vous monter dans l'avion que ci il ya de la place et apres les agent air france ,ceux de la sairvair,ainsi que tout ce qui font partie de la filliale air france voila bonne chance