Y-a-t-il des membres du groupe qui vivent en Norvège ? à Bergen ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Y-a-t-il des membres du groupe qui vivent en Norvège ? à Bergen ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Hello,

Je vis à Stavanger, pas tres loin (enfin à vol d'oiseau;-)

Céline
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

je vis à Bergen... donc n'hésitez pas à me contacter.

Hervé
0