A voir également:
- Recherche compagnon de voyage à moto au Viêtnam
- Sophie adenot compagnon - Guide
- Ghislaine arabian compagnon - Guide
- Recherche sur le soleil - Guide
- Recherche correspondant anglais - Forum Etats-Unis
- Recherche de correspondant ✓ - Forum Canada
1 réponse
J'ai la machine ( xj6) mon passeport sera fait ce mois ci , manque la destination et je ne souhaite pas voyager seul. Comment y allez vous ,par la route où avion motos dans la soute? Et de quand à quand? Car ce voyage me plairait bien . Pourrais je en savoir plus .j'ai 55 ans et pratique la moto depuis 21ans et ce genre de voyages J' en reve. Envoyer mail
Suivez notre voyage et préparez le votre sur notre blog : http://bagpack-vietnam.blogspot.com/