Renseignements pour prochaine vacances au Mexique... - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
BONJOUR j'ai séjourné en décembre 2007 au gran bahia principe de Tulum qui réunit 3 grands hotel : le coba, l'akumal et le tulum... C'est un complexe somptueux ou j'ai passé deux semaines de rêves... Depuis mes enfants y ont séjourné en fevrier dernier et sont revenus enchantés eux aussi... le seul inconvénient : les hôtels où nous sommes allés depuis ne méritent pas la comparaison!!!!

0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir je suis allée au mexique en février 2009: récit de voyage sur le site : seriousguide.fr pseudo membre : kiki14160 ( j'ai fait un blog sur le mexique entre autre..) vacances super ! j'espère que ça vous donnera un premier aperçu bon voyage

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4