Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
BONJOUR
j'ai séjourné en décembre 2007 au gran bahia principe de Tulum qui réunit 3 grands hotel : le coba, l'akumal et le tulum... C'est un complexe somptueux ou j'ai passé deux semaines de rêves... Depuis mes enfants y ont séjourné en fevrier dernier et sont revenus enchantés eux aussi...
le seul inconvénient : les hôtels où nous sommes allés depuis ne méritent pas la comparaison!!!!


Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
