Qui a l'idée de s'installer au Sénégal pour la retraite ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Lysa
 
Bonjour
Nous aussi nous comptons partir passer une retraite paisible dans quelques années à Saly au Sénégal.
C est une décision mûrement réfléchie car nous y allons depuis 2001.
Nous avons investi dans une petite villa de deux chambres dans une des plus belles résidence de Saly pour un prix tout à fait raisonnable...je la loue depuis lorsque je n' y suis pas...600€ par mois
Pour ce type de décision, il ne faut pas investir sur un coup de tête ...il faut y aller sur plusieurs années affin de bien s imprégner de la vie que l on peut avoir la bas.
Financièrement ,pas de rapprochement avec la France. Ce pays est très accueillant et les villageois sont très respectueux des personnes âgées...
Je ne regrette pas mon achat et je suis pressée d arriver au jour où je vais passer 8 mois de l année là bas.
Cordialement
Lysa
0
BernardCHINOT
 
effectivement l'idée est excellente....
nous sommes en train de construire à SALY
Beaucoup de chance notre entrepreneur est un français, et il nous a fait une belle maison à un prix très raisonnable.
Nous nous y rendons en octobre de cette année 6 mois puis 6 mois chez nous en été.
Si vous avez des questions n'hésitez pas mon adresse mail ***@***
bon courage
0
Esthelleimmo Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

Afin de vous aidez au mieux à réaliser votre projet, si du moins il est toujours d'actualité, je vous invite à consulter notre plateforme : immobilier. sn

Ce site vous permets d'avoir un accès rapide au parc immobilier au Sénégal. Vous bénéficierez également d'un conseil d'orientation par notre équipe.

Vous pouvez également nous contacter sur les numéros affichés sur la page d'accueil ou nous écrire à contact@immobilier.sn
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3