Recherche de stage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, je suis actuellement étudiant en IUT techniques de commercialisation et je recherche activement un stage en Irlande pour la periode du 14 Avril au 6 Juin 2009. Si quelqu'un a des pistes à me donner ou de bonnes idées, elles seront les bienvenues ! Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
tu vas sur approachpeople.com c'est un site de recrutement en irlande tenu par des francais
0