Recherche de stage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, je suis actuellement étudiant en IUT techniques de commercialisation et je recherche activement un stage en Irlande pour la periode du 14 Avril au 6 Juin 2009. Si quelqu'un a des pistes à me donner ou de bonnes idées, elles seront les bienvenues ! Merci.
A voir également:
- Recherche de stage
- Recherche sur le soleil - Guide
- Phobie avion stage - Guide
- Recherche personne en italie - Forum Italie
- Recherche correspondant anglais - Forum Etats-Unis
- Stage en irlande - Forum Irlande