Croisière sur le thème des iles greques : merci de me dire où je dois passer mon - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
bONSOIR!! Comment peut-on penser perdre son temps, lorsque chaque jour est une découverte!! Laissez-vous vivre et ouvrir vos sens, prenez le temps pour tout!! Kalispera!!
0
Utilisateur anonyme
 
Septembre 2008 je suis partie sur l'ile de Corfou. Génial.Le chateau se SISSI Imperatrice est somptueux,magnifique et lee jardins avec une vue sur la Grèce à ne pas manquer.
Ainsi que la visite du monastère pas loin de l'aéroport de Corfou, lorsque tu traverse l'iles les avions te passent juste au dessus de toi c'est une vue et des photos immanquable, juste au niveau de l'ile souris.

Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
 
moi je vous conseille l'ile de Santorin, petite île volcanique magnifique
0
Précédent
  • 1
  • 2