1 réponse
très bel hotel !! on y mange très bien , beau spectacle et une animation présente quand on veut !!!! 2 orchestre en live tous les soir ;un en pleine air pour l'apéro :sympa ,et un après manger avant le spectacle . nous y sommes allé en 2005 mais lafete du soir nous manquait ,on aime le coté plus festif du flamenco occidental nous y sommes allé déjà 15 semaines !!!! bon voyage !!