Qui connait l'hotel SIDERA PALACE à ISTANBUL ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Une connaissance turque me conseille cet hotel à ISTANBUL pour les fêtes de fin d'année. Les critiques lues sur Internet me font un peu peur...
Qui aurait un bon hotel à me conseiller, pas trop grand et possédant son propre hammam ?
Qui aurait un bon hotel à me conseiller, pas trop grand et possédant son propre hammam ?
A voir également:
- Qui connait l'hotel SIDERA PALACE à ISTANBUL ?
- 'Istanbul - Guide
- Bosphore istanbul - Guide
- Yield hotel - Guide
- Hotel pays cathare - Guide
- Prix orient express paris istanbul - Guide
6 réponses
Je suis allée à Antalya avec Leclerc voyages un voyage Marmara à moitié du coup hotel 5 étoiles avec un hammam et un supplément pour un superbe massage (prix vraiment bas) Les turques sont chaleureux et gentils t il y beaucoup de shopping à faire bringue à fond pour les fêtes de fin d'année et nouritture excellente voyage super sympa
salut perso etant turc je ne connait pas cet hotel mais tu as plein d autre hotel plus ou moin sympa sur istambul tu c apres faut pas que tu t arrete sur des on dit car par fois par jalousie les gens st capable de mentir fait toi ta propre opignon c kom partout biz
salut perso etant turc je ne connait pas cet hotel mais tu as plein d autre hotel plus ou moin sympa sur istambul tu c apres faut pas que tu t arrete sur des on dit car par fois par jalousie les gens st capable de mentir fait toi ta propre opignon c kom partout biz
ya le topkapi ki est pas mal sinon
ya le topkapi ki est pas mal sinon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
tout simplement un hotel de qualité HİLTON est il nest pas trop chere nonplus seulement 275 ytl c a dire environ 130 €
tout simplement un hotel de qualité HİLTON est il nest pas trop chere nonplus seulement 275 ytl c a dire environ 130 €
Bonjour nous sommes allés à l'hotel sidera Palace à Istanbul fin novembre et j'avais très peur aussi vu que j'avais lu des critiques très mauvaises..tout à fait injustifiées...Cet hotel est super mignon,très propre,a qqs pas de la mosquée bleue et nous avons passé une semaine super dans cet hotel.J'y retournerai sans hésiter lors de notre prochain séjour et je le conseille.Ceux qui critiquent tout sans cesse habitent certainement dans des palaces et mangent du caviar tous les jours...??? L'hotel est dans un quartiercalme typiquement turc...ce qui est normal en Turquie...et agréable....il y a des petits restos touristiques à 5 mn de marche et aussi bcp de petits restos typiques très bon marché..super

