Passer le week-end à Londres - Page 4
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Mieux de navigner les sites par moteur de recherche de google :
- pas chers
- pas cher le voyage !
- casser les prix du voyage
- radins www.lesradins.com
Etc... Vous inventez les mots et Google va les rechercher pour vous.
Il y a bcp de choses à visiter à Londres où j'étais avec ma classe à l'époque uand j'ai votre âge pour une semaine.
D'autre part, vous avez 19 ans, donc trop jeune por partir à Londres et je vous conseille de mieux de vous accompagner avec vos amis qui forment ton groupe ar sécurité. Pensez à votre vie et la soignez bien. Bcp de jeunes ne font pas attention à leur liberté. Pensez à vos parents et votre famille. Ok ? Soyez prudente et raisonnable.
Bon voyage et bon courage !
Amicalement
Chris
- pas chers
- pas cher le voyage !
- casser les prix du voyage
- radins www.lesradins.com
Etc... Vous inventez les mots et Google va les rechercher pour vous.
Il y a bcp de choses à visiter à Londres où j'étais avec ma classe à l'époque uand j'ai votre âge pour une semaine.
D'autre part, vous avez 19 ans, donc trop jeune por partir à Londres et je vous conseille de mieux de vous accompagner avec vos amis qui forment ton groupe ar sécurité. Pensez à votre vie et la soignez bien. Bcp de jeunes ne font pas attention à leur liberté. Pensez à vos parents et votre famille. Ok ? Soyez prudente et raisonnable.
Bon voyage et bon courage !
Amicalement
Chris
merci pour vos conseils Christophe M, mais ne vous inquiétez pas, même à 19ans, certaines personnes savent profiter de la vie tout en faisant attention à leurs actions, à leurs choix. Et je fais partie de ceux-là ^^
bonne soirée!
bonne soirée!
Re...
Heu, ben, on ne communique plus trop :
- le message est ancien (2008 !) et pas sûr que l'émetteur se reconnecte,
- le dit émetteur avait un pseudo... disparu suite à un changement dans le code du site,
- ça explique pourquoi tant d'anonymes ont écrit avant 2013.
Les discussions ont été conservées pour les infos qu'elles peuvent contenir.
Heu, ben, on ne communique plus trop :
- le message est ancien (2008 !) et pas sûr que l'émetteur se reconnecte,
- le dit émetteur avait un pseudo... disparu suite à un changement dans le code du site,
- ça explique pourquoi tant d'anonymes ont écrit avant 2013.
Les discussions ont été conservées pour les infos qu'elles peuvent contenir.
Le palais de Buckingham. Buckingham Palace est la résidence officielle à Londres des souverains britanniques depuis 1837 et est aujourd'hui le siège administratif du monarque. J'ai décidé de le visiter après avoir lu tant d'histoires sur la famille royale. J'espère visiter à nouveau cet endroit après la fin de COVID-19.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4