Hey cc ! j'aimerai rencontrer des gens qui viennent du nord ( braga , mirendela - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
J' AIMERAIS RENCONTRER UNE PERSONNE QUI A RESIDER AV DE VERSAILLES PARIS 16E ET EST PARTIS A FOZ DO SABOR EN 1985. TRES IMPORTANT.. CARLOS.... CPCARLOS@ORANGE.FR SVP..FOZ DO SABOR PORTUGAL SI ON POUVAIS M AIDER MERCI
0
Précédent
  • 1
  • 2