Connaissez vous TRANCOSO, GUARDA ???? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Trancso moi je connais comme ça.
Quand on va chez mon mari 'sao cosmado-armamar) on passe par guarda puis trancoso. Superbe région
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, je suis originaire du Village PROVA (Conselho de Meda) où je suis très souvent. J'ai y passé encore mes vacances cette année. J'adores cette région, et y suis très attachée par mes racines...

0
Utilisateur anonyme
 
Je suis de Guarda et mes grands parents étaient originaires précisement de Pousafoles do Bispo et Lameiras (Conselho de Sabugal).
0
Utilisateur anonyme
 
Je connais Trancoso pour sa Feira le vendredi matin ... Je suis de SANTA COMBA (Vila Nova de Foz Coa) un petit bled super sympa où on chante " Santa comba é um jardim, toda a gente diz assim ... é tao linda a minha terra .... "

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Moi aussi je suis originaire d'un village à 15 Km de Trancoso qui s'appelle "Baraçal".Je connais bien ton village on n'y passe pour aller là-bas et des fois on passe de l'autre coté par Minhocal (mais c'est plus long je trouve) Tu as raison lde dire que le paysage est magnifique et moi non plus je ne me lasse pas d'y aller au contraire... Cette année, la télé a été filmée a Trancoso au mois d'Août pour une émission de variétés mais j'ai oublié le nom !! J'y suis allée et j'ai même été filmée, c'était marrant... bonne continuation...
0
Utilisateur anonyme
 
coucou mes parents sont de valdujo et mon mari de cotimos je connais bien trancoso il y a feira de trancoco tout le temps en aout
0
Précédent
  • 1
  • 2