Passer les fêtes de Noël en Laponie - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Bonjour
Je ne suis pas aller en Laponie a la période de noel mais au mois de Mars et franchement c'était merveilleux je suis revenu avec des souvenirs plein la tête
En fait je suis parti avec le CE de mon boulot dc je n'ai pas payer le voyage tres cher 620 euros pour une semaine mais franchement pour vous et vos enfants ce serait magnifique c'est un voyage a faire au moins une fois dans sa vie


Précédent
- 1
- 2