A voir également:
- Marmara baléares
- Baleares - Guide
- Covid baleares - Guide
- Avis club marmara golden star - Forum Grèce
- Marmara maroc - Forum Maroc
- Minorque baléares espagne - Guide
1 réponse
J'y suis allé en groupe avec un préjugé pas trop favorable... ben je peux te dire que c'est très bien et que j'y sis retourné 2 fois sur l'ile de Majorque seulement.. Si tu as le moyen de te déplacer c'est super.. à différnets endroits, des coins très tranquilles, exotiques.. et puis des coins pour fare la fête... bref, très bien... Je recommande vivement..même s'il y a mieux, c'est sûr
Faudra que j'aille à Ibiza un de ces jours
A+
Serge
Faudra que j'aille à Ibiza un de ces jours
A+
Serge